Laurine et moi remontons dans la chambre. A peine on entre que Jack nous saute dessus.
Jack J: Vous en avez mis du temps !
Ariana: Y avait des embouteillages.
Mais qu'est ce que je raconte ? Ils me regardent tous bizarrement maintenant.
Jack J: Des embouteillages dans les couloirs ? Tu bois ?
Ariana: Nan, je déconnais. On a marché c'est tout.
Jack J: A la la la vieillesse !
Je hausse les épaules et part m'assoir avec les autres.
Ariana: Vous faisiez quoi ?
Zayn: On parlait de la fête que Dylan veut organiser.
Ariana: Trop bien ! Ça se fera quand ?
Dylan: Le 25 février. Donc là semaine pro'.
Je prends du temps avant de capter que le 25 février c'est le jour de mon anniversaire !
Ariana: Ho ! Mais c'est pas une surprise alors.
Dylan: Tu l'aurais deviné de toute façon. C'est bien, ça tombe pile un samedi. (Nda: Ça tombait un mercredi cette année mais c'est pour la fiction)
Ariana: Mais on invite qui ?
Dylan: Que nous et quelques potes, j'ai pas envie que ça parte en n'importe quoi après.
Ariana: Okay. Ça va déchirer !
Laurine: Ce week-end on ira acheter nos robes alors.
Camille: Ouais ! 18 ans ça se fête comme il faut !
Ariana: Tes parents seront d'accord ?
Dylan: Ils sont jamais là donc c'est bon.
Ariana: D'accord.
Ça me changera de mes autres anniversaires que je fêtais vite fait autour d'une coupe de champagne avec ma famille ou mes amis.
Jack J: Moi je m'occupe de la sono.
Jack G: Pareil.
Laurine: Je m'occupe des invités.
Ariana: On ira faire les courses ensemble de toute façon.
*ellipse de la fin de semaine*
Samedi (une semaine avant la fête donc) 14h:
Je suis devant ma porte à attendre Laurine. On doit aller faire les magasins qvec les filles pour acheter nos robes. Maintenant que j'y pense je n'ai pas revu Sammy depuis l'autre soir. Tant mieux d'ailleurs. La sonnette retentit et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je tombe face à face avec Laurine à qui je fais la bise. J'aperçois les filles derrière elle dans la voiture.
Ariana: Théa nous rejoint après ?
Laurine: Oui, il n'y avait pas assez de places dans la voiture.
Ariana: Ha oui.
J'entre dans la voiture côté passager et fait la bise à Camille, Lydia et Rosa.
Ariana: Vous allez bien ?
Filles: Oui !
Ariana: Allez, let's go !
J'allume la radio et monte le son à fond. La chanson qui passe est "How ya doin" des Little mix, alors bien entendu on la chante à tue - tête et en dansant. Je n'ai jamais fait un trajet en voiture aussi joyeux. Mais malheureusement après quelques minutes nous devons descendre pour aller faire les magasins. Nous retrouvons Théa qui attend seule sur un banc. Elle se lève pour nous rejoindre et nous dit bonjour.
*
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...