Laurine: C'est parti...
Je souffle et me dirige vers la porte d'entrée qui est ouverte. A peine ai-je franchi la porte que toutes les personnes me regardent.
:JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ariana: Merci à tous.
Je reconnais les visages de toute la bande mais aussi de la bande de Cody, de Dylan et beaucoup d'autres personnes du lycée. C'est génial c'est une soirée où tout est fluo, et il faut se dessiner des choses sur le corps pour que ça devienne fluo. (Comme dans Teen wolf pour celle qui regarde) Je me dirige vers la fille qui fait les dessins et regarde les modèles.
Ariana: Celui ci s'il vous plaît.
Elle me le fait sur le bras et pendant ce temps là je regarde la piste de danse. Les garçons ont carrément enlever leur tee shirt et ont des dessins sur le torse et dans le dos. Le dessin finit, je remercie la fille et cherche mes amis. Je les vois près du bar.
Ariana criant: Hey !
Dylan m'embrassant: T'es magnifique !
Ariana: Tout comme toi.
Il est torse nu. Ok Ariana, respire.
Dylan: La soirée te plaît ?
Ariana: Oui c'est super. Où sont les Jacks ?
Laurine: Aux platines.
Effectivement, ils sont plus loin en train de s'occuper de la sono. Je leur fais un rapide coucou qu'ils me rendent en souriant.
Ariana: Vous venez danser ?
Tous : Oui !
On se dirige vers la piste et on danse pendant longtemps comme des gros attardés. Je me suis jamais autant amusée ma vie je crois. Même Sammy est avec nous et Dylan ne dit rien, bizarre il doit avoir bu un peu. Moi j'évite de boire, je n'aime pas être déchirée et de plus je n'aime pas le goût de l'alcool. A un moment je me retrouve devant Cody.
Ariana lui faisant un câlin: Hey ! Je suis contente que tu sois là.
Cody sourire colgate: Oui, Laurine m'a invité. Enfin nous as invité. Ta soirée est vraiment superbe !
Ariana: Merci !
Dylan me regarde avec insistance.
Ariana: Bon j'y retourne !
A un moment, Jack J prend un micro et se met à chanter avec Jack G. Ils chantent Wild Life. Pendant qu'ils chantent, Laurine et moi dansons comme des folles. A la fin de la chanson Laurine crie de toutes ses forces pour son Jack et le rejoint pour l'embrasser devant tout le monde style : Il est à moi donc pas touche. Elle est folle. Elle revient après.
Ariana: T'as pas un peu bu ?
Laurine: Un peu. Mais on s'en fout ! C'est la fête.
On continue de danser mais à un moment je suis vraiment crevée j'ai mal aux pieds de fou.
Ariana: Bon moi je vais boire un truc.
Théa: Je viens avec toi.
Théa et moi essayons de passer car il y a beaucoup de monde mais c'est essouflées que nous arrivons enfin au bar.
Ariana: Un coca pour moi.
Théa: Pareil.
Nous récupérons nos boissons et je bois le liquide que je recrache par terre, surprise par le goût.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanficJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...