Chapitre 6

5.9K 278 63
                                    

Lydia en média.

Je me retourne et vois Dylan. Mais pourquoi vient-il pile quand je chantais ?


Ariana: Merci.


Dylan: Je viens pour te dire que j'organise une fête samedi soir. Je compte sur ta présence. Tu peux ramener qui tu veux. Tes potes doivent avoir mon adresse. A plus !


Il me fait un signe d'au revoir et part.


Laurine: Il te voulait quoi ?


Ariana: Il m'a invité à sa fête. Je peux inviter qui je veux. Vous venez ?


Rosa: C'est ok pour moi ! Il y aura Finn et je le veux absolument.


Je pouffe et les filles firent de même et on part en fou rire. Nous reprenons notre souffle et nous rentrons chacune dans nos chambres car la journée est terminée. De retour dans la chambre, Laurine me pousse sur le lit et me frappe avec le coussin. Ha ouais ? Elle veut la guerre ? Elle va l'avoir. Je prends moi même un coussin et la frappe. Nous nous tapons dessus depuis 10 minutes lorsque Laurine, prise d'un rire monstrueux gigote pour s'en aller et tombe du lit. Nous rigolons si fort qu'on doit nous entendre dans tout l'étage au moins.


Ariana: Ha ! Ca fait un bien fou ! Je suis contente de t'avoir rencontrée.


Laurine: Oui ! Je me sens moins seule dans ma chambre.


Nous nous faisons un câlin et faisons nos leçons car les prof nous en n'ont donné 3 tonnes et nous avons BAC à la fin de l'année.


*elipse des devoirs*


*DRIIIIIING*<——- oui c'est la sonnerie pour la cantine :')


Ariana: Enfin ! Je commençais à avoir la tête qui tourne !


Laurine: Pareil et je meurs de faim.


Nous voilà enfin assises avec Rosa, Lydia et Camille, qui a quitté Mattéo et donc souhaitais rester dans notre bande car elle nous appréciaient beaucoup (ce qui était de même). Menu du jour : steak, frites et petits suisses.


Camille: HAAAA ! LES PETITS SUISSES C'EST LA VIE !<——Je l'ai vraiment fait :')


Tout le monde se retourne et nous regarde. Merci Camille !


Ariana: Je suis d'accord !


:Laurine je peux te parler ?


Je me retourne et voit Zack, l'air penaud.


Laurine: Non je n'ai pas envie.


Zack: T'es sérieuse ? Tu en as rien à foutre enfait ! Moi je meurs de ne pas pouvoir te parler !

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant