Chapitre 18

4.6K 231 20
                                    

Laurine en média.

Lundi matin :

Je suis actuellement devant le lycée. Après que Dylan m'ai embrassée hier, j'étais dans une sorte de transe mais Théa m'avait ramenée à la raison. Je l'avais raccompagnée chez elle et j'étais rentrée chez moi. Maintenant, il faut que j'aille emmener ma valise dans ma chambre mais comme je vais encore mettre 30 ans je cherche les Jacks et Zayn pour qu'ils me la porte. Cool, ils sont là avec Laurine et les filles.

Ariana: Oyé Oyé !

Je leur fais tous la bise et demande :

Ariana: Les garçons ? Vous pouvez emporter ma valise dans ma chambre s'il vous plaît ?

Jack G: T'es sérieuse ?

Ariana: Oui car si j'emmène ma valise toute seule je vais être en retard, ma mère va me défoncer je vais me faire renvoyer donc plus de cours qui dit plus de cours dit pas de travail qui dit pas de travail dit pas d'argent et qui dit pas d'argent dit pas de nourriture donc je vais devenir SDF et mourir de faim.

Ils éclatent tous de rire.

Jack J: Rien que ça ?

Ariana: Allez steuplaiiit !

Jack J: Ok ok mais tu fais vraiment chier.

Ariana: Merciiiii.

Je lui donne la clé de la chambre. Il essaie de soulever la valise mais la repose.

Jack J: Putain les mecs vient m'aider, ça pèse 3 tonnes !

Jack et Zayn le rejoint et l'aide.

Jack G: Y'a une bombe dedans ou quoi ?

Ariana: Juste le strict nécessaire ! Dépêchez au lieu de parler il reste 5 minutes avant la sonnerie !

Ils grognent mais ils y vont.

Laurine: Ils étaient en train de nous parler du match d'hier. T'es vraiment une grande malade !

Ariana: Il m'a trop soûlé l'arbitre aussi.

Laurine: Et Johnson a dit que ta cousine était une bombe. Qui est-ce ?

Je leur explique l'histoire avec ma cousine et la sonnerie retentit.

Lydia: Tu nous la présentera à la récré ?

Ariana: Oui !

On se dirige vers la salle et Dylan attend devant la porte. Il se dirige vers moi, me fait la bise et repart voir ses potes. Il est bizarre lui.

*éclipse des cours : récré*

Nous sortons de la salle et allons dans la cour.

Ariana: Il faut que je vous trouve Théa.

Je regarde partout dans la cour quand mon regard se pose enfin sur son visage. Elle est avec ses amis sûrement.

Ariana: Théa !

Elle se retourne et me regarde en souriant.

Théa: Ha salut ! Je te cherchais justement. Tu vas bien ?

Ariana: Super ! Voici mes amis : Lydia, Zayn, Camille, Rosa et Laurine ma coloc de chambre.

Théa faisant un signe de la main: Hey ! Voici Benjamin qui sort avec Laura ma meilleure amie , et Lucas mon petit-ami.

Ariana et les filles: Salut ! Ha et voilà les garçons ! Jack et Jack.

Jacks: Salut !

Jack J fait la bise à Théa en lui lançant un regard charmeur mais il a pas l'air d'avoir remarqué que le petit-ami de Théa est là.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant