Chapitre 14

4.8K 258 73
                                    

-Jack et Jack en média.-

Tiens, c'est Dylan. Il va me parler des garçons c'est sûr.

Ariana: Tu veux quoi ?

Dylan: C'est qui le bouffon là ? Le nouveau !

Ariana: Bouffon ? Mais regarde toi au lieu de parler ! C'est mon meilleur ami qui est venu de France pour moi. C'est sur toi tu l'aurais jamais fait car tu n'as aucun coeur !

Dylan: Tu ne me connais même pas, alors dit pas que je n'ai pas de coeur ! Et Cody? Tu sors avec lui ? Tu es tombée bien bas !

Je croyais que ça se passerait mieux que ça. J'ai tout foutu en l'air. Il me dégoûte maintenant !

Ariana: N'oses même plus me parler ! Tu vas bien m'écouter maintenant : Je sors avec qui je veux, tu n'as rien à dire de ma vie. Reste avec ta Bitch, celle qui te sert de vide couilles et oublie moi !

Dylan : Aucun problème !

Sur ce, il part. Je vais quoi maintenant ? Je ne vais pas sortir avec Cody, je préfère que l'on reste ami. Ça ne sert plus à rien maintenant. Je me dirige vers notre prochain cours, toujours en retard. Ça devient une habitude ! Remarque, dans mon ancien lycée c'était pareil.

Je suis maintenant en cours et j'explique tout à Laurine.

Laurine: Ouais, c'est un bâtard ! Il insulte les gens sans les connaître. Sort pas avec Cody ça sert plus à rien.

Ariana: Oui, mais je suis contente de l'avoir rencontré.

Laurine: Et sinon entre nous.. pourquoi tu m'as pas dit que ton meilleur ami était une bombe sexuelle ?

Ariana: Bah... C'était mon ancienne vie quoi, je voulais oublier.

En parlant de lui il est à la table voisine et il...prend des notes du cours ?! Incroyable ! Avant, il ne le faisait jamais. Arrêtez ! J'avais pas remarqué mais il est à côté d'Alexia. Mais what ? Il est fou ou quoi ?

Ariana: Zayn ! Pourquoi t'es à côté de cette pouffe ?

Alexia voix de pouffe : Je t'emmerde !

Zayn: Bah c'est elle qui est venue.

Prof: Taisez vous au fond !

Ariana: Je te préviens Bitch le touche même pas !

Alexia: Il fait ce qu'il veut !

Ariana: Sûrement pas ! C'est mon meilleur ami.

Prof: Taisez vous !

Alexia A Zayn: Tu es meilleur ami avec ÇA ?

Zayn agressif : Et alors ? Casse toi si ça te plaît pas !

Alexia: Pffffffff !

Et vlan, niquée ! Elle prend ses affaires et va s'assoir à côté de Monica, l'autre pouffe. Enfin de l'air !

Ariana: C'est ça casse toi !

Prof: Puisque c'est comme ça, contrôle pour tout le monde ! Sortez une feuille et rangez vos affaires !

C'est quoi la blague ?

Ariana: Mais non c'est mort !

Prof : Taisez vous sinon travail supplémentaire !

Azy, comment elle le soûle celle là ! Je sors mon classeur pour prendre une feuille mais j'en ai plus.

Ariana A Laurine: T'as une feuille ?

Laurine: Non désolée.

Ariana à un mec : T'as une feuille ?

Mec: C'est écrit distributeur ?

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant