Théa en média.
J'ouvre la porte et vois une fille de mon âge accompagnée de ses parents. La femme ressemble trop à mon père ! La fille "Théa" à l'air d'être toute mignonne ! Tant mieux heureusement que c'est pas une grosse pouffe de première.
Ariana: Bonjour ! Vous pouvez entrer.
Ils entrent et on se fait la bise. Ma tante s'appelle Sandra et mon oncle Day je crois.
Sandra: Comme tu as grandi ! Tu ressembles tellement à ton père !
Ariana: Il paraît, oui. Donnez moi vos manteaux, maman vous attend dans la cuisine.
Ils y vont, j'accroche les manteaux et les rejoint. Les deux Jacks se regardent en haussant les sourcils. Mais qu'est ce qu'ils inventent encore ? Ma mère prend Théa et lui fait un câlin.
Maman: Tu es magnifique Théa !
Théa: Merci.
Faut avouer que...c'est une bombe. Elle a de longs cheveux noirs avec reflets violets ondulés, elle est un peu bronzée (alors qu'on est en janvier normal ), un visage parfait et des yeux d'un noir profond. Elle remarque les garçons pour la première fois et elle fait les gros yeux. Ha oui elle doit les avoir vu au lycée.
Ariana: Et voici deux amis à moi, Jack et Jack.
Ils bougent pour faire la bise et quand Jack J la lui fait elle est limite en train de tomber dans les pommes. Et là il fait exprès de lui faire un regard charmeur. Je crois qu'elle est à la limite de la crise cardiaque la pauvre !
Maman: Et bien nous allons passer à l'apéritif dans le salon. Ariana, tu les installe et les garçons vous m'aidez pour apporter les plats.
Jacks: Oui madame !
Je les emmène dans le salon, on s'assoit dans le canapé et un blanc s'installe.
Sandra: Alors Heu... il parait que tu es dans le même lycée que ma fille ?
Ariana: Oui. Mais je suis interne.
Sandra: D'accord.
Ariana: Théa tu es en terminale combien ?
Théa: 5. Tu es en 8 non ?
Ariana: Oui. C'est bizarre je t'avais jamais vu avant !
Théa: Je suis du genre discrète. Et comme je rentre chez moi le soir je traîne pas souvent au lycée. Tu es amie avec Dylan O'Brien non ?
Ariana: Hum... c'est compliqué. Pourquoi ?
Théa: Car je vous voyais ensemble de temps de temps. Et je ne l'aime pas trop, il s'y croit trop je trouve.
Ariana: Haha c'est vrai.
Théa: Et...
Elle s'intérompt car les garçons arrivent avec les plats. Elle regarde Jack J en bavant. Je lui chuchote à l'oreille :
Ariana: Je rêve ou tu craques pour Jack ?
Théa: Heu... bah enfait ça fait très longtemps déjà. Mais il ne m'a jamais regardée.
Sa voix se casse.
Ariana: Ho je vois. On va pouvoir arranger ça alors car il a l'air de te trouver à son goût.
Théa: On dirait que je suis un vulgaire bout de nourriture quand tu dis ça !
Ariana: Mais non ! Essaie de lui parler un peu.
Ma mère et les garçons reviennent et s'installe avec nous sur les canapés. Jack G est à côté de moi qui suis à côté de Théa et Jack J est à côté d'elle. Qu'est ce que je disais ! Je fais un clin d'oeil à Théa qui me regarde en mode panique. Les adultes se mettent à parler ensemble et nous aussi.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...