Chapitre 34

3K 160 23
                                    

Lundi matin 10h30:

Je suis réveillée et douchée, enfait je me suis levée plutôt tôt pour être dans la salle de bain en première et j'ai fait exprès de mettre beaucoup de temps du coup les gars ont gueulé, ce sont habillés dans leur chambre et ont du se laver les dents dans le lavabo de la cuisine. Laurine est dans la salle de bain et elle a pas beaucoup de temps car on s'était dit avec les autres 10h30 tout le monde prêt. C'est raté je crois.

Jack: Tu fais chier sérieux.

Ariana: C'est dans ma nature de faire chier les gens, que veux - tu.

Quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir. C'est le facteur. Enfait non, c'est Zayn, il a pas l'air content.

Zayn: Vous foutez quoi ? Tout le monde vous attend !

Ariana: Relax c'est les vacances ! C'est Laurine, elle est pas encore prête.

J'entends Laurine gueuler à travers la porte, elle a du entendre ce que j'ai dis. Ha bah tiens, elle sort de la salle de bain.

Laurine: Zayn, c'est pas de ma faute ! C'est Ariana qui a squatté la salle de bain pendant 3 heures exprès.

Ariana: Balance.

Laurine: Emmerdeuse.

Ariana sourire d'hypocrite: Pour te servir chérie ! Allez on y va, ce serait bête d'être en retard nan ?

Jack, Dylan et Laurine me regardent en mode: Really nigga, et lèvent les yeux au ciel. J'avoue que je force un peu.

Laurine: Tu me tueras un jour.

On sort du bungalow et on rejoint les autres qui nous attendent.

Jack J: C'est pas trop tôt.

Ariana: Vous êtes des stressés ! On a rien de prévu à ce que je sache.

Théa: Peut être mais il faut profiter un maximum. On va pas en vacances toutes les semaines.

Elle a pas tord mais bon.

Lydia: On fait quoi alors ?

Jack G: On a qu'à aller dans une ville à côté.

Sa proposition est approuvée par tous, on s'entasse dans le minibus et c'est encore Laurine qui conduit.

Laurine: Je vous jure, conductrice de bus ça va être mon futur métier si ça continue.

Y'a Jack qui est à côté d'elle genre debout (ce thug) et il l'embrasse donc elle regarde plus la route et elle freine au dernier moment à ras le pare chocs de la voiture devant nous.

Camille criant: Putain Jack ramène ton cul ici tout de suite on va faire un carambolage !

Nan mais ce serait con de mourir d'un accident de voiture aussi bête en vrai. Jack le soumis vient immédiatement s'assoir à côté de Camille.

Ariana faisant un tchéc à Camille: Trop d'autorité en toi soeur !

Camille: Hé ouais.

PDV Lydia:

Je rigole avec les filles dans le minibus. Mais dès que je parle j'ai l'impression d'être une menteuse. Parce que je sors avec Sammy et que je leur cache ça. Pourquoi ? Parce que je sais que les garçons ne l'aiment pas, et que les filles non plus je pense. Au début, c'était juste pour m'amuser, j'en avais marre d'être célibataire et Sam m'attirait énormément. Alors le soir de l'anniv d'Ariana, on avait sauté le pas. Je connaissais la réputation de Sam, je pensais que je ne serais qu'un coup d'un soir pour lui. Mais le temps a fait son oeuvre et on a décidé de se mettre en couple. Alors maintenant qu'entre nous c'est "sérieux" je voulais le présenter au groupe, pour qu'ils l'accepte. Alors je l'ai fait venir ici. J'espère vraiment qu'ils comprendront mon choix de leur avoir cacher. Après tout, ce sont mes amis non ? Ils veulent me voir heureuse. Alors j'espère qu'ils essaieront de voir que Sam n'est pas celui qu'ils pensent.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant