Chapitre 47

2.4K 129 14
                                    

Ariana en média. Elle est parfaite eifjd

Je prends mon téléphone et décroche.

Ariana: Allô ?

Lydia: Ouais c'est moi. Vous êtes ?

Ariana: En ville. On a prévenu Camille pourtant, elle ne vous l'a pas dit ?

Lydia: Non, elle est pas levée. Vous pouvez revenir ? Les garçons sont en train de décuver, ils veulent que vous rentriez.

Ariana: OK. On arrive.

Je raccroche et soupire. Ils vont m'entendre quand on va rentrer. Je remets mon autre pantalon et sors de la cabine. Les filles sont en train de discuter dans un rayon.

Ariana: Il faut qu'on rentre, les garçons nous veulent.

Théa: Ils avaient pas qu'à autant boire aussi. Ils sont casse pieds.

Laurine: Ouais mais on va pas laisser Lydia s'en occuper toute seule.

Ariana: Vous avez rien à acheter ? Alors on y va.

*

Nous nous garons dans le camping et nous descendons du véhicule. Nous atteignons le bungalow de Matthew où sont Lydia et tous les garçons sauf Zayn. En entrant je fais exprès de crier pour leur faire mal à la tête.

Ariana: SALUT TOUT LE MONDE !

Jack J se tenant la tête: Moins fort !

Lydia: Enfin !

Je m'assois près de Dylan et l'embrasse.

Ariana s'asseyant: Alors les mecs ? Pas trop de mal à se lever ? A en voir vos têtes, je crois que si.

Jack G: C'est ça moque toi.

Laurine: Vous vous auriez vu ! La tête que vous aviez en train de danser comme des tarés.

Jack J regardant Théa: Qu'est ce qu'il y a Théa ? J'ai fait une connerie ?

Théa lui lance un regard noir.

Ariana: T'as juste voulu me draguer mais c'est pas grave. Plus précisément "jouer à saute-moutons"

Tout le monde éclate de rire.

Jack J s'élevant vers Théa: Ha merde ! Je suis désolé ! Je voulais pas c'est juste que quand je bois je fais n'importe quoi après.

Théa: Hé bien c'était la dernière fois que tu buvais tu peux me croire.

Ils font la "paix" et Camille entre dans la bungalow suivie par Zayn et s'allonge en plein milieu par terre. Moi j'abandonne avec cette fille.

Camille: Ça va vous ? Parce que moi je suis au bout du rouleau.

Ariana: J'ai vu ça hier ouais.

Camille se redressant: J'ai fait des trucs bizarres ?

Théa: T'as cueilli des fleurs et ramper sous la table.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant