Dylan en média.
Malheureusement par manque d'air, j'arrête le baiser.
Ariana: C'était...plutôt cool.
Dylan: Oui. On remet ça quand tu veux...
Je lui souris et on passe la soirée à s'embrasser à danser et à boire. Apres quelques heures, les surveillants nous obligent à retourner dans nos chambres. J'embrasse Dylan, lui souhaite bonne nuit et je pars dans ma chambre. Quand j'arrive dans la chambre, Laurine est dans son lit mais ne dors pas.
Laurine air complice : Alors avec Dylan ?
Ariana: Franchement ? Je ne sais pas. J'en avais envie mais maintenant je sais pas où j'en suis.
Laurine air ennuyé: Je sais pas quoi penser... je crois que tu tombes amoureuse mais connaissant Dylan il change de meufs comme de pantalons et j'ai pas envie qu'il te brise. J'en ai vu passé des filles détruites à cause de lui. Mais j'ai comme l'impression qu'avec toi il est différent. Mais je trouve que ça va un peu vite.
Ariana: Oui je trouve aussi. T'inquiète pas, je vais pas me mettre en couple non plus.
Laurine: Oui. Bon je dors moi je suis claquée.
Je vais dans la salle de bain me changer et me démaquiller et je vais dans mon lit. Il est 1h30 et demain on doit se lever à 7h. Ça va faire mal !
7h :
*driiing*
J'éteins le réveil de mon portable et décide de ne pas me lever je suis trop crevée.
PDV Laurine :
Je sors de la salle de bain et voit qu'Ariana est encore au lit. Mais qu'elle faignante ! Je vais vers son lit et la secoue. Elle bouge pas °___°.
Laurine: Ariana debout !
Ariana: Laisse moi dormir...
Laurine tirant la couverture: ARIANA ! ON A COURS !
Ariana: J'en ai rien à foutre ! Laisse moi.
Bon bah si c'est comme ça je vais la faire chier. Je me dirige vers la salle de bain, prends mon gobelet, le rempli d'eau et je retourne voir Ariana. Elle dors encore. Sans hésitation, je renverse le contenu de mon verre sur sa tête , prends mon sac et sors de la chambre. J'ai pas envie de me faire tuer !
PDV Ariana:
HAAAAA ! J'VAIS LA TUER ! Merde elle s'est barrée. Bon bah j'ai plus qu'à me lever. Je faire ma routine quotidienne, prends mon sac et me dirige vers la salle de cours. Ça n'a même pas encore sonner j'ai de la chance. Je suis dans les escaliers du hall quand je sens des mains sur mes hanches. C'est Dylan je suppose ? Heu non c'est un mec que je connais pas !
Ariana se dégageant : T'es qui ?
: Ho pardon je me suis trompé de meuf. Desolé.
Et il part. Heu ...what ? Y'a des gens chelous ici quand même. J'arrive dans la salle de cours et pars m'assoir à côté de Laurine.
Ariana: Je te déteste !
Laurine: Oui oui moi aussi je t'aime.
Le prof entre et nous fait son cours. Chiant comme d'habitude. Dylan est la mais ne me regarde même pas. Limite il y a jamais eu de soirée. C'est peut-être mieux comme ça non ? Les cours passent lentement mais c'est enfin l'heure de manger.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...