Chapitre 3

7K 289 274
                                    

/Zack en média./


Nous sommes en train de rentrer dans la salle d'histoire. En chemin, Laurine m'a raconté quelques phases de sa vie. Elle allait dans cet internat depuis 3 ans car ses parents étant décédés , c'est sa tante qui l'a recueillie. C'est ici qu'elle a rencontré Zack, l'amour de sa vie d'après elle. Elle n'a pas le temps de me raconter plus car le prof nous invite à rentrer dans la classe. Je veux m'assoir à côté de ma nouvelle amie mais elle a déjà une voisine. Toutes façons je n'aurais pas pu car le prof veut que j'aille me présenter à la classe. Heu..ou pas ?


Prof: Mademoiselle ? Nous vous attendons.


Olala à peine je reprends les cours que déjà le prof me soûle.


Ariana: Je m'appelle Ariana Cowells et j'ai bientôt 18 ans. Je viens de France.


Prof: Pourquoi avez-vous changez de lycée ?


Ariana: Je vous en pose des questions moi ?


Prof: Je vous conseille de le prendre sur un autre ton. Vous ne voudriez pas commencer par 1 heure de colle le premier jour non ?


Ariana: Ouais.


Prof: Ça va pour cette fois. Allez vous assoir ici, il n'y a personne.


Ariana: OK.


Alors que je viens à peine de m'assoir quelqu'un toque à la porte.


Prof: Entrez !


: Désolé Monsieur, j'étais à l'infirmerie.


Je regarda le garçon qui venait d'entrer. Wahou ! Il est trop beau avec ses cheveux noirs décoiffés et ses yeux chocolats. Remarque tous les mecs de cette classe sont beaux je viens juste de le remarquer. Mon dieu où suis-je tombée ?


Prof: D'accord, allez vous assoir à côté de Mademoiselle Cowells.


Le mec me regarde avec une expression chelou, limite perverse. Il me veut quoi ce pélo? Il me dit en s'asseyant :


Dylan: Salut, moi c'est Dylan O'brien et toi ?


Ariana: Ariana.


Dylan: D'accord.


Ho mon dieu c'est quoi ce mec ? Il est trop sex *_*.


Dylan: HumHum merci ?


HO MON DIEU!Me dite pas que je l'ai dit à voix haute?


Ariana: J'ai pensé trop fort ?


Prof: Un peu trop oui. Concentrez vous sur le cours et non sur votre camarade s'il vous plaît.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant