Chapitre 5

5.9K 283 46
                                    

-Lincoln en média.-

Ariana: Zack ! Elle est où Laurine ? 

Zack: J'en sais rien je pensait qu'elle était ici.

Rosa: Je crois qu'elle devait aller parler à une fille.

Ariana: Ha d'accord.

On continue de parler de tout et de rien quand j'aperçois Laurine. Elle a une expression bizarre. Elle a pleuré ou je rêve ? Elle se rue vers Zack et le gifle.

Laurine: T'es vraiment qu'un gros connard !

Il se passe quoi ? C'est la première fois que je les vois se disputer. Oui ça fait même pas une semaine que je suis là mais quand même.

Laurine: Comment t'a pu me tromper avec cette salope !?

Zack: Quoi ? Mais j'ai rien fait !

Laurine: Te fous pas de ma gueule en plus ! Monica m'a tout raconté !

Monica ? Mais elle trompe mon frère aussi alors !

Zack: Et tu la crois ?

Laurine: Elle m'a expliqué des détails que personne ne sait ! Donc oui !

Ho Putain. Troisième guerre mondiale en approche ! Zack commence à crier et il part. Oula il est grave énervé. Je pris Laurine dans mes bras.

Ariana: Ecoute, je me trompe peut être mais pourquoi il aurait fait ça ? Il t'aime comme un fou !

Laurine: Elle savait qu'il avait cicatrice sur la hanche ! Comment elle aurait pu le savoir sinon ? C'est obligé.

Elle se remet à pleurer. C'est vrai que tout a l'air contre Zack.

Rosa: Allez, il faut aller en cours là.

Ariana: Oui.

Je laisse Laurine dans les bras de Lydia car mon portable vient de sonner. Un SMS de... Lincoln ?! C'est mon frère ! À la mort de mon père mon frère avait 17 ans moi 12 donc mon frère a choisi de reprendre le même travail de mon père, militaire. Cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu car il habite ici, en Amérique. Il me manque terriblement. Je tremble en ouvrant le message. Je commence à lire :

De Lincoln :

Coucou petite soeur. Alors c'est vrai ? Vous êtes à Washington ?

Prof: Vous pouvez entrer !

Ouais mais je lis mon SMS là. J'entre dans la classe tout en lisant mon SMS.

J'espère que tu vas bien. Tu me manques terriblement, tu sais ?

Prof: Vous m'éteignez ce téléphone tout de suite Mademoiselle !

Ariana: Ouais deux secondes.

Moi ça va bien. Je suis en vigie pirate à Miami.

Prof: Mademoiselle !

J'aimerai beaucoup te revoir si tu le veux bien. Car tu es to...

Le prof m'arrache le téléphone des mains. Il se prend pour qui ?

Ariana: Rendez-moi mon téléphone !

Prof: Certainement pas.

Ariana: Vous vous prenez pour qui ? Espèce de vieux con !

Prof: CHEZ LE PROVISEUR ! TOUT DE SUITE !

Ariana: Avec plaisir !

Je récupère mon téléphone et sors de la salle. Je suis dans la merde mais il m'a cherché à prendre mon téléphone comme ça. Je continue le message.

Change your life (Dylan O'brien)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant