Madison en média. Faut savoir que même en vrai je l'aime pas.
On arrête de rire et on se dirige vers le bar. Il fait encore très chaud et il y a vraiment beaucoup de monde. Nous prenons nos boissons et allons sur les rochers qui bordent la plage.
Lydia: Elle est pas belle la vie ?
Laurine embrassant Jack: Ho que si.
*
La soirée passe lentement, à vrai dire on s'ennuie même un peu.
Lydia: On va danser ?
Sammy lui prenant la main: Après vous, mademoiselle.
Nous les suivons et nous dansons pendant de longues minutes. J'ai mal aux pieds car nous dansons sur du sable en plus ça me rentre dans les chaussures alors je les enlève et danse pieds nus les chaussures à la main. Clocharde bonjour ! En plus je viens de marcher sur un coquillage j'ai le pied défoncé.
Ariana: On se pose ?
Camille complétement défoncée: Rooo encore un peeeeu !
Que je vous explique : là Camille est collée avec un mec depuis tout à l'heure et Zayn les regarde méchamment. Donc vaudrait mieux la décoller de lui.
Ariana prenant Camille par le bras: Allez on rentre.
Heureusement le mec ne nous suit pas.
Laurine arrivant avec Jack: Bah vous faites quoi ?
Ariana: Vous étiez où vous ?
Laurine: On était...heu.. Près...
Ariana: Au pire je m'en fous. Moi je couche Camille et je reviens.
Laurine: Pas de violence, c'est les vacances !
Je suis déjà trop loin pour lui répondre. Je prends Camille par la main et l'emmène à son bungalow. Entre temps je remets mes chaussures car y'a pleins de cailloux ici.
Ariana: Va te coucher. Et bouge pas d'ici !
Elle ne me répond pas car elle vient de s'endormir à même le sol. Je n'ai clairement pas assez de force pour la relever alors je la laisse ici et repars direction la plage. Dylan est tout seul sur un rocher avec Jack J, Théa et une inconnue. La fille caresse la joue de Dylan. Elle veut ma main en travers de la figure ou quoi ? Je me rapproche d'eux et me met en face de Dylan.
Dylan me prenant sur ses genoux: Ha te voilà mon coeur.
Ariana: C'est qui elle ?
: Elle, elle a un prénom.
Ariana: Je m'en bas les reins de ton prénom, je te préviens juste que la prochaine fois que je te vois autour de mon mec je t'arrache ta perruque.
Dylan: Calme toi on parlait juste.
Genre il l'a défend. Je rêve.
Ariana se levant: Et toi tu parles aux gens en les touchant ? Je me casse sinon ça va partir en couilles.
Je pars vers Jack G, Laurine et Zayn qui sont assis sur des chaises du bar.
Ariana s'essayant: Yo les moches.
Laurine recrachant de la fumée de cigarette: Yo morue. Pourquoi t'es pas avec Dylan ?
Ariana prenant la cigarette : D'abord tu me jettes cette merde.
VOUS LISEZ
Change your life (Dylan O'brien)
FanfictionJe me présente : je m'appelle Ariana Cowells, j'ai bientôt 18 ans. Après m'être fait renvoyer de mon lycée en France, ma mère décida de déménager à Washington. Je ne savais pas à quel point ma vie était banale avant de le rencontrer. Lui... "-Moi du...