Prestations

16.8K 186 124
                                    

Salut tout le monde, moi c'est Sheryane j'ai 17 ans bientôt 18 ans, ( je suis en terminal) je vie dans un quartier assez mouvementé de Marseille avec mes parents et mes frères. Je suis là derrière de la fratrie donc le petit bébé de mes parents. Physiquement je suis ni maigre ni ronde, je mesure 1 mètre 60, j'ai les yeux marron foncé mais au soleil ils deviennent assez claire ( bizarre 🤷🏻‍♀️) et j'ai les cheveux marron, lisse et long. Voilà pour ma description physique. Niveau caractère, je suis quelqu'un de très solitaire je n'ai pas de copine, en général je suis assez douce et très sensible et je stresse pour rien, mais quand quelque chose m'énerve je ne vais pas me gêner de le faire savoir, dans ce genre de situation mon sang 100% DZ supplément marseillaise prend le dessus et je peux vraiment faire des dégâts 😅.

Maintenant passons à mes parents:

Ma mère s'appelle Samira, DZ ta3 sah, elle est tellement gentille, drôle, douce... elle a tellement de qualité que je ne pourrais pas toute les énumérer. Ma mère c'est ma sœur, ma BFF, ma confidente, mon tout on est fusionnel de ouff. Je l'aime tellement cette femme ♥️

Mon père s'appelle Mohamed, lui aussi DZ ta3 sah, avec lui c'est limite à DICTATURE, il est assez sévère, stricte, sur protecteur et peut péter un cable pour rien du tout. enfin bref je vais pas vous faire un dessin du caractère bien trempé d'un padre DZ 😂. Malgré tout il est super gentille et drôle, il nous aime beaucoup et je sais que si il est comme ça c'est seulement pour nous protéger.

Mon frère Mehdi, il a 24 ans, ma sha'الله le beau gosse il fait tomber les meufs ( il est assez grand de taille, se tue a la salle pour avoir des muscles, yeux marron foncé, petit dégradé avec les cheveux plaqués à la cire sur le côté) 😂 mais bon lui ça l'intéresse pas trop les meufs il est plus dans les affaires et le biz, je pense que vous avez compris de quelle biz je vous parle pas besoin de faire un dessin. Bref... si non il est super gentille mais nerveux de ouff il peut rigoler puis être en colère 5 min plus tard ( trop bipolaire mon reuf )

Mon deuxième frère, Rayan, il a 22 ans et comme pour Mehdi, ma sha'الله un beau grosse lui aussi il fait des ravages 😭🤣 ( un peu plus petit de Mehdi en taille, musclé, yeux très foncé, petit dégradé avec les cheveux plaqués sur le côté) lui c'est le clown de la famille, c'est assez rare qu'il s'énerve, il prend tout au second degrés et il est très compréhensif. Comme Mehdi il est dans le « biz » mais bon il est pas aussi investi que lui, il rend juste quelques services... mais bon des services assez important pour lui ramener un salaire.

Bon maintenant que je vous ai présenté ma famille je vais vous explique un peu comment ça se passe chez moi. Bon déjà je vais en cours je suis en terminal général, en sah j'aime pas l'école mais bon j'ai pas le choix et puis je m'en sort bien et sa rend fière mes parents donc je ferme ma bouche. D'ailleurs cette année c'est l'année du BAC je stresse de ouf 😮‍💨. Chez moi c'est un peu la DIC-TA-TURE, je ne sort pas sans mes frères ou sans mes parents, je ne parle a aucun garçon ( ça en vrai je m'en fou un peu c'est pas trop mon délire) , pas le droit de rester trop longtemps sur mon téléphone, je doit pas m'afficher sur les réseaux, je doit toujours dire ou je suis, j'ai pas le droit d'avoir trop de copine ( de toute façon j'en ai pas tout cours et je sais pas trop pk d'ailleurs), Enfin bref mes parents doivent être au courant de tout mes faits et gestes. Par exemple lorsque je vais au lycée, je leur envoie un message quand je suis dans le bus, puis quand j'entre dans le lycée, puis quand sa sonne et quand j'entre dans la salle et ça toute la journée et même pendant les récréations.
Mes frères ramène souvent deux ou trois shab à eux à la maison, leur gas sur depuis petit, mais pour vous dire je connais que leur prénom : Sofiane, Hamid et Naïm, depuis le jour ou mon père m'a dit interdiction de parler au garçon j'en est déduit que eux aussi, donc quand ils viennent je dit Salem en baissant la tête puis je vais dans la chambre c'est assez rare que je reste parler avec eux.

Voilà voilà...

Passons au jour au tout à commencer.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant