Moi : c'est quand que tu comptes tt arrêter ?
Sofiane : ...
.................................................................................Moi : Sofiane répond moi stp, j'ai besoin de savoir, même si je suis bien avec toi on est dans le hram, tout ses moment de bonheur ne son que l'illusion du sheytan pour nous garder dans une relation qui n'est pas dans le hlel, dans laquelle il n'y a aucune baraka d'Allah et je vais pas t'apprendre les dégâts d'une relation dans le hram .
Sofiane : Sheryane c'est pas le moment !
Moi : mais ça sera quand le moment alors !
Sofiane : pas maintenant putin ! C'est pas si facile de tt arrêter !
Moi : si tu veux arrêter tu peux, ne trouve pas d'excuse stp !
Sofiane : QUEL EXCUSE ZEBI ! JE VAIS PAS ALLER VOIR LE BOSS DU JOUR AU LENDEMAIN LUI DIRE QUE J'ARRÊTE, ÇA SE PASSE PA COMME ÇA SHERYANE. UNE FOIS QUE T'ES DEDANS C'EST LA MERDE POUR EN SORTIR. SI TU VEUX PAS ATTENDRE T'A QU'À ALLER VOIR AILLEURS !
J'ai pas répondu, je l'avais contrariée, putin j'aurais pas du parler de ça maintenant, je viens de gâcher notre bon moment ensemble. On est rentré à la villa, le climat était assez tendu, personne ne parlait, on est directement allé dormir. Le lendemain matin je me suis réveillé vers 8h j'avais super mal dormis, c'était peut-être le fait qu'on se soit embrouillé qui m'empêchait de dormir. Sofiane dormais encore j'ai donc décidé d'aller le réveiller.
J'entre dans a chambre tout doucement et m'assois sur le bord de lit
Moi : Sofiane lève toi
Sofiane : bouge laisse moi dormir
Moi : allez lève toi
Sofiane : dégage
Il voulait pas se lever du coup j'ai décidé de lui faire un gros câlin et plin de bisous de partout sur son visage et ses cheveux
Moi : allez réveil toi stp
Sofiane : vasi je me lève mais c'est bien parce j'ai eu le droit à tt ses bisous si Nn même pas en rêve.
On a déjeuné ensemble, on est sorti de balader, on a mangé dehors puis on est aller visiter un peut la ville ( je vous ai pas dit mais on était à Barcelone), on est allé au stade enfin bref on passai le temps ensemble. Il était plus énervé, et heureusement, je m'en serais voulu. Je vous passe jusqu'à notre retour à Marseille, on a passé des vacances inoubliables.
On est arrivé vers 17h30 à Marseille, Sofiane m'a déposé chez moi et lui est allé rejoindre mes frères je ne sait ou . Des que j'ai franchi la porte j'ai eu le droit à un interrogatoire de mes mes parents, ils voulaient absolument tout savoir, j'ai du leur mentir en leur disant que Safia était avec nous et j'en étais vraiment pas fiers, limite je culpabilisais. Je me suis douché puis j'ai appelé Safia pour lui raconter comment sa c'était passé, je lui avais envoyé quelques photos
Safia : je suis trop contente pour vous . Ça se voit que vous vous aimez à en mourir
Moi : Safia si tu savais comment je l'aime je pensais même pas que c'était possible.
On a continué à parler au moins une bonne heure puis je me suis endormie sans même m'en rendre compte. J'étais tellement fatigué que je m'étais pas réveiller jusqu'au lendemain matin.
A mon réveil je fait ma petite routine comme d'habitude puis mes frères m'on proposer de sortir à la plage avec eux. Et oui c'est Marseille bébé on est en mai et c'est déjà l'été chez nous ( même si je vais pas vous mentir que l'eau est un peut froide) .
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AventuraJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...