Coucou les stars, j'espère que vous allez toutes bien 😌, comme d'habitude je compte sur vous pour voter et commenter, pour m'encourager à écrire. Je vous aime 😘, bonne lecture.
Il redresse ma tête vers lui, et me replace une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Sofiane : Smeh sheryane... c'était plus fort que moi...
....................................
Moi : * j'ai soufflé un coup * on peut pas continuer comme ça Sofiane, on est en train de forniquer . Aujourd'hui c'est ça et demain ça sera quoi ? Et puis tu vois bien qu'il n'y a aucune baraka d'Allah, à chaque fois qu'on semble heureux y'a quelque chose qui vient tout casser. Tout ça n'est que l'illusion du sheytan pour nous pousser à la fornication ...
Sofiane : j'avais besoin de tes lèvres pour me rassurer, wallah que tu m'a trop manqué...quand j'ai ce contacte avec tes lèvre c'est plus fort que moi... j'oublie tout le reste. Je te promets que je vais essayer de plus le faire jusqu'à ce qu'on soit uni devant dieu
Moi : hum ...
Sofiane : mais je vais pas te mentir que ça sera pas facile
Moi : tu m'aime autant que ça ?!
Sofiane : * en murmurant à mon oreille * je t'aime à en mourir 3omri ...
Quand il m'a dit ça un sourir s'est dessiné sur mon visage . Je l'aime trop mon Soso, je l'aime avec ses qualités et ses défauts, je l'aime pour ce qu'il est, je l'aime pour son cœur et son âme qu'Allah a mis sur mon chemin.
Sofiane : aller on bouge !
Je marchais derrière lui pour rejoindre la voiture, on s'est installé le cœur un peu plus apaisé.
Après quelques minute on est enfin arrivé au quartier. J'ai crue que j'allais perdre la vie pendant le trajet, faut pas oublié qu'il était défoncé, mais c'est tellement bizarre parce qu'il parlait de manière assez consciente. C'est peut-être un des effets de ses joints je sais pas 🤷🏻♀️
Sofiane : je t'accompagne jusqu'à en haut, y'a sûrement encore plein de TDM dans le hall
Moi : t'inquiète pas c'est bon, je peux monter toute seul
Sofiane : c'était pas une question ! Donc tu ferme ta gueule et tu avance devant moi !
Moi : mais ils vont nous voir ensemble et ils vont le dire à Rayan et Mehdi qu'on était ensemble le soir
Sofiane : SHERYANE JE T'AI DIT T'A GUEULE ET SORT DE CETTE VOITURE ! ILS SONT COMPLÈTEMENT KHABAT ILS VONT MÊME PAS TE RECONNAÎTRE !
Moi : mais -
Sofiane : ZEBI T'ES UNE MIGRAINE TOI ! YALLAH ON SORT DE CETTE PUTIN DE VOITURE ET JE TE RACCOMPAGNE EN HAUT ! JE SUIS UN ZAMEL POUR TE LAISSER MONTER DEVANT DES DALEU ?!
Moi : ...
Sofiane : NON J'EN SUIS PAS UN ! ALORS BOUGE !
J'ai soufflé puis on est sorti de la voiture. Il avait raison y'avait encore pas mal de TDM dans le hall, et il a aussi bien eu raison de m'accompagner.
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AventuraJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...