Salem Aleykoum mes stars j'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désolé de l'attente entre les chapitres en ce moment je suis super fatiguée et j'arrive pas trop à trouver le goût d'écrire, mais bon pour me faire pardonner je vous ai fait un chapitre un peut plus long que d'habitude.
Bonne lecture
Khalti : rassure toi ... un cœur n'oublie jamais une âme qu'il aurait voulu aimer toute ca vie . Il pourra ce passer n'importe quoi mais une chose est sûr c'est que vous pourrez jamais vous oublier...
J'arrivais plus à parler, ma gorge c'était noué . Je me posais plein de questions, j'étais tellement perdue et de ne pas avoir de réponse à mes questions ça me faisait peur . Je crois que ce qui me faisait le plus peur c'était qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose ....
J'ai fermé les yeux en laissant couler quelque larmes, c'était plus fort que moi .
Khalti : pleur pas ... j'aime pas te voir comme ça
Moi : hum ...
Moi : tu sais où il est allé ?
Khalti : il m'a rien dit, je sais juste qu'il reviens dans 2 jour insha'الله
Moi : insha'الله
Safia : * avec son gros saladier de pop-corn * JE SUIS DE RETOUR !!!!!
Khalti : Enfin !!!
Safia : khalti t'as acheté une nouvelle télé ? Je viens juste de remarquer, elle m'a l'air plus grande
Khalti : c'est Sofiane qui en a racheté une, ce hmar il sais pas gérer ses nerf il l'avait cassé en y mettant un coup de poing
Moi : meskin il dû se faire mal et avoir des petits bout de verre
Safia : meskin de rien du tout ! Il assume ce hmar ! Depuis quand on casse ses télé ? Il faut dosé sahbi
Moi : c'est pas de sa faute si il sais pas canaliser ses nerf, je dois vous rappeler qu'il est algérien supplément marseillais ? Avec ce combo comment voulez vous gérer vos nerf ? C'est impossible !
Khalti : a lala ! Je sais pas ce que je vais faire de vous deux ...
Safia : qui moi et Sheryane ? Mais on t'a rien fait
Khalti : pas toi hmara ! Qu'est-ce que je vais faire de Sofiane et sheryane ! Même quand il casse un truc ou qu'il a tord elle arrive a dire « meskin » et prendre sa défense. Et mon hmar de fils il a cassé la télé le jour où il nous on dit que tu étais dans le coma Sheryane.
Moi : c'est pas de ma faute aussi, c'est ce keboul de cœur qui aime trop ton fils khalti
Khalti : mdr je vois ça !
Safia : c'est pas que mais j'aimerais regarder le film
Moi : à oui Smeh, c'est bon on le remet
Du coup on a regardé le film, Safia était dans les bras de khalti et moi la tête posé sur ses genoux. C'est abusé comment je l'aime trop khalti, c'est ma deuxième maman, elle compte tellement pour moi .
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AventuraJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...