Salem Aleykoum mes stars, merci pour tout vos commentaires sur la dernière partie vous avez dead ça !!!! Merci beaucoup mes bb !!! Je compte sur vous pour bombarder les commentaires et voter pour m'encourager 😘
.............................
Sahra : alors tu perd tes coj**es ! Vasi tire je t'ai dit !!!!
Putin ! Que dieu me pardonne pour ce que je vais faire ! J'enlève la canne de sécurité et posé mon doigt sur la détente !
BOOOOMMM !!!!
J'ai sentis une main poussée mon bras et le coup est partie....
Point de vue de Sheryane :
Pendant qu'on était dans ma chambre camélia rentre super énervé.
Camélia : vas dire à ton zamel qu'il a pas intérêt à lui faire du mal !!
Moi : parle mieux avec ta bouche et de quoi tu parle ?!
Camélia : Sofiane il était super énervé et il voulait parler avec sahra ! Wallah si il l'a touche ça va pas le faire !
Puis elle est sortie de la chambre .
Moi : Safia il faut que je descende, wallah il est super énervé il peut faire des dingueries
Safia : vasi ma vie, mais fait attention sahra elle doit être complètement hystérique là !
Moi : mais oui t'inquiète pas ...
J'ai sorti une petite excuse à ma mère pour que je puisse descendre.
Une fois arrivé en bas ils étaient pas là, je regarde de par tout ils y sont pas mais la voiture de Sofiane est toujours garé . Et d'un coup j'entends un peut de bruit qui venez de derrière le bloc .
Je me précipite derrière le bloc et Sofiane avait son calibre pointé sur sahra . Elle était dans un sale état, son maquillage avait coulé, elle saignait du nez, bref une catastrophe.
J'étais encore à quelques mètre d'eux et je vois sofiane enlever la canne de sécurité et poser son doigt sur la détente .
Putin il allait faire une dinguerie !!! Je me suis précipité vers lui pour décaler son bras d'en face de sahra .
BOOUUMMMM !!!!!
Un coup était partie mais heureusement il l'a tiré en l'air comme je lui ai poussé le bras .
Moi : SOFIANE !!!!!
Il était étonné de me voir, ses yeux traduisait la haine qu'il avait dans le cœur .
Sofiane : tu fou quoi ici ?!
Moi : ça va pas non !!!! T'allais lui tirer dessus Sofiane !!!
Sahra était en pleur, elle ne disait rien .
Sofiane : c'est cette pute qui a fait les fausses conversations, la photo trafiquée, elle t'a envoyé à l'hôpital et t'as mise dans un putin de coma, elle essaye de nous niquer par tout les moyens !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
PertualanganJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...