On va au parc et on s'assoit sur le même banc que la dernière fois. Sofiane préfère se banc car on ne nous voit pas.
................................................................................
Sofiane : Sheryane ... tu crois que je t'es pas vue de loin quand j'étais avec kenza ?Moi : quoi , de quoi tu parle ? J'ai vue personne
Sofiane : * en passant ses main sur son visage * Sheryane je t'es vue, et je sais très bien que c'est parce que tu m'a vue avec elle que t'es dans cette état.
Moi : oui mais ... non ... enfaite...
Sofiane : Sheryane, je veux pas te faire de mal , tu vois bien qu'on est petit à petit en train de s'attacher l'un à l'autre... cette meuf je m'en fou d'elle ça fait 2 ou 3 jour que je parle avec elle, je fait genre d'être intéressé parce qu'elle est tellement conne qu'elle me rapporte des infos sur le mec qui aurait tué mon père. En plus Sheryane... t'es la soeur à mon meilleur shab je peux pas lui faire ça et gérer sa sœur, donc je serai encore là près de toi jusqu'à ce qu'ils rentrent mais après je veux plus te voir, je sais déjà que ça mènera à rien et je vais t'apporter que des problèmes, entre tes frères, cette meuf, et mes bail de drogue, et la vengeance de mon père, je peux pas me permettre de te mettre en danger. Excuse moi Sheryane, j'aurais pas du être si proche de toi pendant ses dernières semaine, stp dès que t'es frère reviennent oublie moi, et si tu n'y arrives pas je te ferai m'oublier.
Moi : * en larmes * Sofiane tu comprend pas ! Tu crois que je peux oublier aussi rapidement quand tu me disait que tu sera toujours là pour me protéger, quand te me prenais dans tes bras, tu me caressais les cheveux, m'embrassait sur le front quand j'étais fatigué ? * je respire un coup, essuie mes larmes puis reprend * je sait même pas pk je ne te repoussais pas quand tu me prenais dans tes bras ! tu me rendais aveugle Sofiane !.
Sofiane : j'ai merdé, désolé j'aurais jamais du t'approcher, si on continue ce qu'on a commencé tu va souffrir plus qu'autre chose. Je préfère qu'on s'oublie maintenant avant que ça soit trop tard
A ce moment là j'ai rien dit. J'étais perdue, triste, en colère, déboussolée. Je sais même pas comment on a fait pour qu'on s'attache l'un à l'autre aussi rapidement. Je me suis levé et j'ai commencé à marcher seul . Sofiane pensais que j'allais vers la voiture, ... quand il a vue que je continuais de marcher il est venue me rattraper, j'essayais de marcher de plus en plus vite, limite je courais mais il m'a attrapé par le bras. En m'amenant dans un petit endroit où il y avait que des arbres.
Sofiane : TU JOUES À QUOI LA !? * en serrant mon bras de plus en plus fort *
Moi : Sofiane lâche moi stp tu me fais mal, je fait juste ce que tu m'a demandé de faire, à quoi ça sert d'attendre encore trois jours que mes frères reviennent pour t'oublier ? Laisse moi essayer de t'oublier dès maintenant. LACHE MOI ET RETOURNE AVEC TA PUTE ! PEUT-ÊTRE QU'ELLE T'ÉCOUTERA ET TE CONSEILLERA COMME JE L'AI FAIT, ALORS QU'ON SE CONNAISSAIT À PAINE .
Sofiane : putin Sheryane tu comprends rien, tu mélange tout. Cette meuf, elle me dégoûte dans 2 jour je la tej, j'ai juste besoin d'une ou deux info. Wallah que je fait rien avec elle.
Moi : j'en est rien a foutre Sofiane, tout ce que je veux c'est que tu me laisse et que tu ne m'approche plus. Donc stp laisse moi partir * en pleurant *
Sofiane : *en prenant ma mains et touchant ma joue * désolé Sheryane ...
A ce moment là il s'approche de moi et ... m'embrasse.
J'ai cru que la terre c'était arrêter de tourner. Omg 😱 c'était la première fois, mon premier bisou, j'aurais jamais imaginé que je le ferai dans ses circonstances, mais pk il a fait ça alors qu'il y a, à peines 5 min il me disait de l'oublier ? Putin pk il a fait ça . On s'écarte l'un de l'autre un peu essoufflé, j'étais toute rouge.Moi : putin Sofiane pk t'a fait ça ?
Sofiane : et pk tu m'a pas repoussé ?
Moi : putin Sofiane t'es con ou quoi ? Tu me dit de t'oublier et tu fait ça ? * en pleurs *
Sofiane : pleur pas pour ça wesh, je voulais juste marquer mon territoire.
Moi : MAIS QUELLE TERRITOIRE ? Tu le fait exprès ou quoi ?
Sofiane : Sheryane... regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime pas
Moi : je t'aime pas * en baissant la tête *
Sofiane : j'ai dit dans les yeux Sheryane
Moi : ... * toujours en pleurant * je peut pas ...
Sofiane : * en relevant ma tête * Sheryane en 3 semaine t'es rentré là * en pointant son cœur du doigt * .
Moi : Sofiane.... Je ... je .... Je suis perdu, y'a deux minutes tu voulais qu'on s'oublie et là...
Sofiane : t'inquiète pas la miss, en tout cas sache que je serai toujours là pour toi et si je venait à te faire du mal, dit toi que je ne le fait pas exprès.
Moi : hum ...
On est remontée dans la voiture, il m'a déposé chez moi sans dire un seul mot. Pendant 3 jours on se parlait à peine, c'était super tendu entre nous, je savais plus quoi penser.
Bref mes frères sont rentrés dans la nuit vers 23h. J'étais sur le canapé à les attendre, je pensais qu'ils allait rentrer seul, mais pas du tout ils étaient avec Hamid, Naïm et Sofiane. Je me précipite dans leur bras pour leur faire un câlin et tshek les garçons ( Sofiane aussi ).Moi : alors c'était comment ?
Mehdi : trop bien franchement c'était une dinguerie
Hamid : de ouff on a géré des belle p'tite espagnol, on a récupéré notre C, franchement hela !
Moi : ça va je te dérange pas, tu parle de ça normal devant moi * à Hamid *
Rayan : c'est bon Sheryane fait pas la choquer pour la C tu les sait déjà et les meuf on a rien fait de hachek avec elles .
Moi : wé ba j'espère bien.
Naïm : et toi Sofiane ton baby-sitting c'était comment ?
Sofiane : franchement tranquille, t'en a pensé quoi Sheryane ? * en me faisant un clin d'œil *
Moi : wé c'était bien * d'un ton sec *
Mehdi : bon les gas, je suis tarpin fatiguée, je vais dormir.
Naïm : wé vasi nous on rentre, bonne nuit les reuf.
Bref tout le monde part, Rayan et Mehdi se sont endormis en 5 min et moi bein... je réfléchissais à comment ça allait se passer avec Sofiane . Vers 2h je trouve finalement le sommeil mais je reçois une notification sur mon téléphone qui était juste à côté de moi. Je prend mon téléphone et comme par hasard c'est qui ? Sofiane bien sûr 🙄
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AventuraJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...