Salem Aleykoum mes stars !!!! Quoi de neuf ça fait super longtemps que j'ai pas posté vous m'avez trop manqué mes bb ! Enfin je vous poste un nouveau chapitre comme d'habitude j'espère qu'il vous plaira. Je compte sur vous pour voter et commenter .
Je vous remet mon tiktok et mon snap ici pour qu'on puisse papoter un peu 🫶🏻
TikTok : Sheryane.wattpad
Snap : Sheryane.wttpBonne lecture !!!!
............................................
Sofiane : * en soufflant * c'est bon ... tu peux y aller si tu veux, je te retiens pas plus .
Je me suis levé, lui ai lancé un dernier petit regard et me suis dirigé vers la porte .
Sofiane : en tout cas moi je t'aime 3omri !
Je suis resté quelques secondes bloqué devant la porte, ma main posé sur la poignée, le cœur lourd et les joues trempé.
J'ai seulement chuchoté « moi aussi » et suis sorti de sa chambre .Le monde était contre nous, chacun de nous a été blessé dans cette relation, jusqu'ici l'amour avait toujours réussi à vaincre mais cette fois si notre si belle histoire était trop dure a continuer.
On s'est aimé à la folie, à en mourir, a donner notre vie pour celle de l'autre ... mais en fermant cette porte c'est notre histoire qui se terminait ou du moins c'est ce que je pensais.
Le véritable amour ne se perd jamais. Il vainc le temps, la tempête, la chute et même la mort...
Le véritable amour ne se perd jamais
Car deux âme qui se sont aimé en Allah se retrouveront toujours.Peut-être que Sofiane et Sheryane ça sera Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, parce qu'on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité, on encaisse les coup, on avance, on apprend de nos erreurs et peut-être bien qu'on se retrouve pour le meilleur et pour le pire... mais tout ça c'est le mektoub qui nous le dira ...
Je suis sorti de la chambre en pleurant à chaude larmes, j'avais du mal à respirer, ma respiration se bloquait.
Je marchais en regardant devant moi, les yeux remplis de larmes jusqu'à se que j'entende Mehdi m'interpeller.
Mehdi : SHERYANE !!! Tu va où la ?! Attend zebi
Moi : * en ne me retournant pas vers lui * je vais dans ma chambre ! Tu veux que j'aille ou !
Mehdi : * en me retournant face à lui * pk tu pleur la ? Tu m'explique ou c'est comment ? JE T'AI DIT OUI ! O-U-I !! OUI !!! C'est bon j'accepte que tu te marie avec lui . Tu pleur pour rien là tu comprend les choses de travers ou quoi !
Moi : tu comprend pas ... je ... y'a plus rien entre lui et moi . C'est fini ...
Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche, j'étais perdu et gêné de parler de sa avec Mehdi chez nous c'est comme si exprimer ses émotions et surtout parler d'amour c'était tabou.
Mehdi : wallah tu me fait rire !!! Vas-y t'es blague à deux balle tu peux te les garder princesse. Papa il avait raison الله y rahmo t'aurais pu être actrice
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AdventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...