Point de vue de Mehdi :
J'vois il est presque 10h et Sheryane ne m'a pas envoyé de message pour me dire qu'elle était au lycée, d'habitude elle oublie jamais. Je demande à ma mère, Rayan, Sofiane et même Safia ( mon père était au travail, il était en déplacement de deux semaines ) mais eux aussi n'avaient pas eu de message. J'ai tt de suite trouver ça bizarre. On a tous essayé d'envoyer des messages , d'appeler mais elle répondait pas. Sofiane était venue à la maison et Rayan s'était réveillé.
Maman : les garçons elle est où votre sœur ?
J'arrivais même pas à lui répondre
Maman : dernière fois !!! Elles est où votre sœur !!!!
Sofiane : calme toi khalti ... je te promets qu'on va la retrouver, je rentrerai pas sans elle .
Maman : y'a wili benti !! Elle est où ?
Puis elle s'était effondrée en larmes, putin ça me foutai de démon de pas savoir où elle était et de voir ma mère dans cette état.
Sofiane : il est bientôt 12h et personne a de nouvelles, venez on va demander au quartier ! On va pas rester comme des zamel à attendre zebi !
Il avait raisons, On est descendu et on a demander à tt le monde si il n'avait pas vue Sheryane.
Moi : salem les gas vous avez pas vue ma reus ?
Gas : non dsl kho
Moi : si vous l'a voyez ou quoi dites-moi
Gas : vasi carré
On a demandé à tout le quartier personne ne l'avait vue. On est allé faire un tour vers son lycée. On avait vue sa voiture garée.
Sofiane : zebi y'a sa voiture là !!!
On se dirige vers sa voiture, elle était ouverte et les clefs étaient par terre.
Rayan : y'a ses clef par terre !!!
Sofiane : zebi elle est où
On savait plus quoi faire. On s'est séparé pour chercher chacun de son côté mais rien du tout . Ça me foutai le démon, putin j'avais peur pour ma sœur, c'est ma princesse, ma protégée, si il lui arrive qqc je me le pardonnerai jamais, j'aurais dû être là pour la protéger.
Il était maintenant presque 23h et j'avais toujours pas de nouvelle de ma sœur. Ma mère était dans un sale état Meskina, elle faisait que pleurer, Safia et la mère de Sofiane était allé avec elle.
On s'est retrouvé avec Rayan et Sofiane vers le grec du quartier quand un gas qu'on connaît vite fait est venu nous voir.
Kyliane : Salem les reuf, bien ou quoi ?
Sofiane : non ZEBI
Kyliane : faut te détendre mon reuf, si tu veux Farès fait un Big soirée, meuf ...
Sofiane : ni**e ta race ! Ta pas vue la soeur a Mehdi et Rayan ?
Kyliane: la gadji super belle avec les cheveux long et la Audi blanche ?
Sofiane : oui !!!
Kyliane : ba si je l'ai vue ce matin en déposant ma sœur au lycée, elle parlait avec Farès pas loins de sa voiture.
Moi : ET Après !! Elle était où ?
Kyliane : je sais pas moi, je suis partie après.
Rayan : c'est où la soirée de Farès ce soir ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
PertualanganJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...