Sofiane : bref ta fini ton cinéma la miss ? Au moins tu sais que je te déteste, peut être sans raison mais au moins tu le sais.
Il prend la sacoche et s'en va. Moi je reste 5 min dans le hall pour respirer un bon coup avant de remonter.
.................................................................................Papa : Sheryane t'en a mis du temps .
Moi : oui je trouvais pas où il était et je voulais pas sortir du bloque toute seul c'est pour ça ( gros mytho )
Papa : a d'accord benti, aller viens à côté de moi, je part demain au bled insha'الله je profite encore un peu avec vous je reviens dans un mois , je vais voir beba il est très malade.
Moi : ok papa prend soins de toi la bas
Papa : t'inquiète pas pour moi benti, aller vas manger et vas te reposer tu doit être fatigué ta aidé ta mère toute la journée.
Je lui fait un bisou, je vais manger avec ma mère, puis je me douche, me change, fait la dernière prière de la journée puis je me cale dans mon lit, je repensais à ce qui c'était passé avec Sofiane, je comprends pas, le mec je le connais pas et il me déteste, c'est trop bizarre. Sofiane, dû peut que je connaisse sur lui, il a l'aire d'être qqn qui exprime pas trop ses émotions, il parai souvent énervé et il a l'aire d'avoir du succès avec les meuf en tout cas c'est ce que disent mes frères. Mais je ne comprend pas d'où vient toute cette haine en vers moi, il est tellement mystérieuse ce mec, ça m'intrigue de fou . Après avoir réfléchi pendant au moins 2 h je fini par trouver le sommeil et m'endormir.
Le lendemain matin je me lève vers 11h, je salem ma mère ( mon père était déjà parti à l'aéroport donc il n'est pas là ). Je vous passe la journée il s'est rien passé de ouff j'ai fait mes devoirs et j'ai aider ma mère à faire tout le ménage parce qu'après elle devait aller dormir chez ma grand mère comme elle est souvent seul. Bref vers 22h je me pose sur le canapé quand j'entends le téléphone de Mehdi sonner pendant au moins 5 min, je vais dans sa chambre lui dire que son téléphone sonne, mais il me répond pas, ce hmar préfère dormir. Je retourne le téléphone et je vois quoi 10 appel manqué de Sofiane. Je vais vite dans la chambre le Rayan pour lui dire mais lui aussi ce hmar m'a littéralement tej de sa chambre. ( des shab vraiment... ) . Mes frères étaient sensé rester à la maison pour me garder mais ils on préféré rester dormir 🤦🏻♀️ ( en général à cette heure ci ils sont pas à la maison mais aujourd'hui ma mère l'es avais obligé) . Le téléphone continuait de sonner dans mes main et Je sais pas pk mais je suis allé dans ma chambre et j'ai répondu, je m'inquiétais, imagine il lui est arrivé qqc et il a besoins de mes frères. Mais d'un autre côté je ne comprends pas pk je m'inquiétais pour lui alors qu'il m'a insulté la veille, ça devait sûrement être mon côté bienveillant qui prenait le dessus.
APPEL
Sofiane : * il parait super vite * Wech mon reuf personne me répond, le boss m'a dit qu'il avait un trop bon plan pour vous y'a une grosse kichta à prendre si...
Moi : Salem.... C'est Sheryane, j'ai essayé de le réveiller quand j'ai vue que t'insistaient mais il s'est pas levé...
Sofiane : ET ALORS J'EN EST RIEN À FOUTRE PK TU PREND LE TEL À TON REUF !
Moi : non ... mais .... Wallah ça partait d'une bonne intention imagine t'aurais eu en urgence besoin de mes frères ou t'aurais eu qqc ... jsp moi
Sofiane : ...
Moi : Allo ?
Sofiane : aller vasi ni*** ta m****, j'arrive voir t'es frère .
Et il raccroche
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
PertualanganJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...