Chapitre 17

5.1K 104 81
                                    

On a fait le trajet tranquillement, on parlait pas on entendait juste un font de musique, il avait sa main posé sur ma jambe. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé.
..............................................................................

Sofiane : on est arrivé.

Moi : on est dans la forêt ?

Sofiane : * en posant ses main sur mes yeux et me tournant de l'autre sens * mais non t'es conne ou quoi. Maintenant ouvre les yeux.

Omg c'était trop beaux. Il y avait un magnifique coucher de soleil, on avait une vue sur tout Marseille.

Moi : Sofiane ! C'est trop beau !
Je l'ai directement pris dans mes bras

Sofiane : ça te plaît ?

Moi : mais bien sûr que oui.

Il me tire vers un petit banc, on s'assoit ensemble. À lala c'était tellement bien, on rigolait, on parlait de tout et de rien, on était ailleurs. Puis a un moment il prend mon visage entre ses mains.

Sofiane : reste ici et ferme les yeux, j'arrive.

Moi : ok

J'attends 5 minute. Puis j'entendais ses pat se rapprocher puis il se rassis a côté de moi . Je sentais qu'il relevait mes cheveux et me passait un collier autour du cou.

Sofiane : tu triche pas, ouvre pas encore les yeux

J'attends encore deux minutes, j'étais trop excité.

Sofiane : vasi la miss, ouvre les yeux

J'ouvre les yeux et je vois quoi ? Sofiane avec un bouquet de rose rouge devant moi

Moi : PUTIN SOFIANE ! C'est pour moi ?

Sofiane : t'es conne ou quoi ? Ba oui tu vois qqn d'autre ici toi ?

Je me suis directement jetée dans ses bras, le pauvre c'est presque si je l'étouffai.

Moi : Sofiane, merci bcp je sais pas à quelle point tu me rend heureuse.

Sofiane : je t'assure que tu me rend bien plus heureuse que moi je le fait. Et ... t'a meme pas regardé ton collier.

Moi : a oui c'est vrai j'ai complètement oublié, tellement je suis contente...

J'ai baissé les yeux et j'ai vue un collier en or en forme de cœur avec des petits diamants tout autour.

Sofiane : regarde derrière...

Je retourne le collier et je vois qu'il y a gravé son prénom. Omg j'étais trop ému, c'est tellement significatif à mes yeux un bijou, je savais meme pas quoi dire.

Sofiane : regarde ... j'ai le meme en argent avec gravé dessus ton prénom.

Comment vous dire, j'étais sur un nuage, j'y croyais pas, j'étais tellement contente que je me suis tourné et j'ai commencé à pleurer.

Sofiane : Sheryane ? Me dit pas que tu pleur putin .

Moi : c'est pas de ma faute ... les larmes elles coulent toute Seul

Sofiane : mais t'es une hypersensible toi

Moi : oui je crois * rire *

Sofiane : et en plus t'es bipolaire, maintenant tu rigoles. Allez vien dans mes bras.
Je suis allé dans ses bras, on a passé encore au moins 30 min puis on est rentré, j'étais trop contente.

Une fois arrivé au quartier on rejoint mes frères, mdr comme une conne j'avais le bouquet de rose dans mes bras.

Sofiane tshek les mec en bas tu bloc puis va voir mes frères.

Sofiane : Salem les gas, c'est comment ?

Mehdi : tranquille

Rayan : carré et toi ?

Sofiane : el hamduli'الله

Mehdi : Sheryane c'est quoi ce bouquet de fleurs ? * sec *

Moi : ba ... enfaite...

Sofiane : les fille elle voulait trop un bouquet de fleur du coup j'en ai pris un pour Safia et un pour Sheryane.

Rayan : haaa le batard, les gens ils on dû croire que t'avais 2 meuf

Sofiane : putin j'y avais pas pensé

On s'est mis à rigolé, mais franchement moi c'était un rire nerveux.

Mehdi : bon vasi Sheryane monte à la maison, dit à maman et papa qu'on rentre bientôt.

Moi : ok, faite attention à vous .

Rayan : mais oui t'inquiète pas .

Sofiane me fait un clin d'œil puit je rentre à la maison, mes parents savait ou j'étais donc ils m'on pas posé de questions à part pour le bouquet je leur ai dit que c'était Sofiane qui en avait acheté pour moi et sa cousine, ils on pas cherché plus que ça à comprendre. Je suis allé me changer, fait ma prière puis je me suis mise à table avec mes parents, dès qu'on avait fini j'ai débarrassé avec ma mère , je suis aller me brosser les dents puis je suis allé dans ma chambre . Il était presque 00h et j'avais pas à dormir, je repensais au bon moment qu'on venait de passer avec Sofiane . Soudain de reçoit une notification de Sofiane

Message

Sofiane : tu dors ?

Moi : Nn

Sofiane : avoue tu pensais à moi

Moi : même pas

Sofiane : mytho

Moi : tout ne tourne pas autour de toi, t'es pas le centre du monde

Sofiane : peut être, mais alors laisse moi être le centre de ton monde .

Moi : tu l'ai déjà...

Sofiane : a donc j'avais raisons tu pensais à moi

Moi : oui et alors ? J'assume je pensais à toi

Sofiane : 🤣 j'en étais sûr !

Moi : rigole gros hmar

Sofiane : vasi c'est bon, j'arrête, après tu va bouder si Nn et j'ai pas envie que tu boude, je préfère te voir sourire

Bref, on a discuté un peu puis je me suis endormi le cœur léger.

Je vous passe quelques semaines, il ne c'était rien passé de ouff, j'avais repris les cours, avec Sofiane tout allait bien( on se voyais pas tout le temps mais on se parlait en message tt les jours), Safia venait souvent chez moi et j'allais souvent chez elle ( elle habite au quartier, sa mère c'est la sœur du père à Sofiane allah y rahmo ) cette fille c'est devenu en si peu de temps ma sœur d'une autre mère, mes parents et mes frères vont bien el hamduli'الله, et j'avais pas eu de nouvelle tu mec qui me voulait je ne sais quoi soit disant a cause de mes frères. J'avais retrouver une vie assez paisible.

Je vous passe jusqu'au 14 mai, le jour de mon anniversaire !!!! J'allais enfin avoir 18ans même si je savais que ça allait pas changer grand chose à ma vie d'avoir 18 ans j'étais quand même super exciter. ( on était samedi il me semble parce que j'avais pas cours)

Je dormais paisiblement quand j'entends toquer super fort à la porte de ma chambre. Mdr on aurait dit la BAC 🤣 ( il était 10h )

Moi : Putin c'est la bac ou quoi !

Mehdi : lève toi bagra c'est ton anniversaire

Moi : je m'en fou laisse moi dormir !

Mehdi : a wé tu t'en fou ?

Moi : ...

D'un coup je vois Rayan et Mehdi se jeter sur moi, il me faisait des câlins, des chatouilles, des claques vraiment ça n'avait aucun sens.

Moi : c'est bon sortez, vous allez finir par me tuer !

Ils se sont mis à rigoler puis sont sortis de ma chambre. J'ai fait ma petite routine puis je suis allé Salem mes parents.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant