Chapitre 69

3.2K 116 577
                                    

Salem Aleykoum mes stars, voici le nouveau chapitre .
Avant de commencer je voulais vous remercier de lire ma chronique et pour tout le love et l'attention que vous m'apporter chaque jours . La chronique a déjà fait plus de 100k, j'aurais jamais pensé qu'écrire m'aurait fait tellement de bien et surtout que mon histoire puisse plaire. Vous êtes pas des simples lectrices pour moi, wallah c'est fou mais je vous concédèrent comme mes copines et mes confidentes . Je vous aimes mes stars 🫶🏻!!! Et merci encore une fois 🥹♥️😘

Ps : je compte sur vous pour voter et commenter pour continuer de m'encourager. 200 commentaires mes stars vous pouvez le faire 🫶🏻


............................................


J'étais allongé par terre je visage ensanglanté à cause des coups. J'avais mal de par tout ma tête tournait de plus en plus vite, j'avais du mal à respirer et mes larmes coulaient le long de mes joues. Je voyais ma mère pleurer sans pour autant qu'elle vienne m'aider, je me souviens juste qu'elle m'ai dit « pourquoi t'as fait ça... pourquoi ? » au même moment Safia s'est jeté près de moi en me questionnant sur la ou j'avais mal, voir si j'étais encore consciente. Mais je n'arrivais pas à répondre, mes paupières devenait de plus en plus lourd jusqu'à complètement se fermer... puis plus rien ... mon corps ne supportait plus la douleur...

Dans la peau de Sofiane :

Il était environ 11h45 je me préparais pour aller voir Mehdi et Rayan, jusqu'à ce que je reçois un appel de Rayan.

Appelle

Moi : wé allo mon S ! Ça dit quoi ? J'arrive là !

Rayan : wé ça va el hamduli'الله, vasi on t'attend viens vers la cave

Moi : devant ou derrière ?!

Rayan : derrière

Moi : vasi je suis là dans deux minutes

Fin de l'appel

Pendant deux secondes j'ai beugé, il était tarpin froid quand il parlait. Mais vasi belek c'est la fatigue c'est R !

J'ai fini de me préparer, et je suis descendu derrière la cave . J'ai attendu deux minute et Mehdi est arrivé, il était super énervé, ça se voyait directement sur son visage .

Moi : * en allant vers Mehdi * wesh mon S ça dit quoi ?

Sans même m'y attendre je me suis un pris un coup de poing

Moi : * en lui rendant le coup * OW !!! T'ES UN BAISÉ ?! T'AS QUOI LA ?! TU M'A PRIS POUR TON PD ?!

Mehdi : SALE FDP C'EST ÇA JE TE LAISSE MA SŒUR POUR LA SURVEILLER ET LÀ PROTÉGER ET TOI TU L'A GÉRE !!

Moi : DU QUOI TU PARLE LA !

Mehdi : BA A TOI DE ME DIRE FDP ! ELLE ÉTAIT BONNE HEIN !!! VOUS AVEZ PASSÉ UN BON MOMENT SALE BATARD !

Moi : T'AS FUMÉ QUOI SBAH RABI ! WALLAH JE CROIS QUE T'AS TROP MÉLANGÉS !

Il m'a pris pour qui ? Il est complètement niqué ou quoi !?

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant