Salem Aleykoum mes stars !!!! J'espère que vous allez bien bien 😌. Enfin voici le nouveau chapitre, je l'ai fait plus long que d'habitude 😉. J'espère qu'il vous plaira, svp votez et commentez ( 200 commentaire mes stars ) . Aussi venez sur snap : Sheryane.wttp je vais commencer un nouveau concepts de question flash et la première qui donnera la bonne réponse aura un indice sur le prochain chapitre .
Bref bonne lecture 😘
..........................
Je bougeais dans tout les sens, j'essayais temp bien que mal de ne pas me laisser faire mais c'était impossible, j'étais prise au piège. En quelques seconde j'ai sentis mes paupières devenir de plus en plus lourde jusqu'à finalement m'endormir sans rien pouvoir faire .
Dans la peau de Mehdi
Moi: Zebi Rayan Younès il a Sheryane !!
Rayan : hein ? Comment ça il a Sheryane ?!!!
Moi : putin je sais pas comment il a fait mais il m'a appelé elle est avec lui !! Bouge on va la chercher !
Rayan : PUTIN !!! WALLAH IL L'A TOUCHE JE L'ENCULE !!!!
Moi : HAMZA !!! WALID !!! CHARGÉ MOI LE BEUGI NOIR !!! JE VEUX CALIBRE ET RECHARGE !!!
Hamza : carré on y va !!!!
Moi : KARIM ET NABIL VOUS VOUS OCCUPEZ DU FOUR !!! GARDEZ VOS BIGO JE VOUS APPELLE SI J'AI BESOIN DE RENFORT !!!
Nabil : c'est bon chef !
J'ai pris avec moi un 44 Magnum ( le calibre pas la glace ) que j'ai mis derrière mon dos, Rayan a pris une autre petite armes et on est vite parti dans la voiture .
Hamza : c'est bon elle est chargée en B, C, D comme d'habitude !
Mehdi : Carré !
Chargé en B, C, D c'est B pour boîte à gants, C pour coffre et D pour dessous de siège .
On est monté dans la voiture avec Rayan et on commençait à se demander où est-ce qu'il a bien pu l'amener.
Zebi Younès c'est un malade il serait capable de lui faire du sale à tout moment ! Je conduisais comme un niqué, Rayan appelais des gas pour savoir si ils avaient des pistes mais rien, personne savait où est-ce qu'il aurait pu aller.
On a fait le tour des quartiers Nord en premier mais personne n'avait rien vue ni entendu .
Moi : zebi elle ou !!! Wallah si je le fume pas je suis là plus grosse des putes !!!
Rayan : arrête de crier et réfléchi zebi !!!
Moi : tu veux que je réfléchisse comment ? Belek en ce moment même il est en train de lui faire du sale pendant qu'on cherche comme des hmar !!!
Rayan : appel Sofiane belek il sait !
Moi : c'est mort j'appelle pas ce fdp !
Rayan : mais on a pas le choix là !!
Moi : JE T'AI DIT NON CASSE PAS LES COUILLES !!! J'VAIS APPELÉ ILHAN ET L'ÉQUIPE A MILOUD POUR LA CHERCHER DE LEUR CÔTÉ !
J'ai vite appelé ilhan
Moi : wé allo !
Ilhan : wé ? Y'a heja ? Pk t'appelle maintenant ?
Moi : Younès il a pris Sheryane !!
Ilhan : HEIN ?!!!?!!!
Moi : ZEBI TU COMPREND DU Q OU QUOI ?!!!! JE T'AI DIT IL A PRIS SHERYANE ZEBI ! ON SAIT PAS OÙ ELLE EST, NI CE QU'IL PEUT ÊTRE EN TRAIN DE LUI FAIRE !!! BOUGE TA RACE ON L'A CHERCHE !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AdventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...