Chapitre 63

3.6K 101 94
                                    

Salem Aleykoum mes stars, je compte sur vous pour voter et commenter 😘 .
Bonne lecture 🫶🏻

Ou bout de quelle que seconde il me repose par terre et pose son bras autour de mon cou .

Ilhan : ma sha'الله elle est trop forte ! Faut la faire signer dans un club ! Hein Sheryane ?!

Moi : * en retirant son bras * wé ... heu ... insha'الله

Sofiane : SHERYANE !!!!!!

Moi : * à ilhan * je ... je vais te laisser hein, on m'appelle...

A ce moment-là je savais que j'allais me faire bouffer par Sofiane .

Mehdi et Rayan était allé chercher des bouteilles d'eau dans la supérette pas loin du city et Safia était allongé par terre en train de reprendre son souffle.

Sofiane : * en me tirant violemment par le bras pour être à l'écart * C'était quoi ça !

Moi : Commence par me lâcher !

Sofiane : je rigole même pas avec toi ! C'était quoi ça ?! Ce batard il te prend dans ses bras et tu crois que je vais rien dire ?!

Moi : je te jure que je m'y attendais même pas, j'ai pas capté ce qu'il était en train de faire !

Sofiane : je vais aller lui niquer ca race je vais le renvoyer au Nord vite fait bien fait ce fdp !

Moi : c'est bon calme toi, belek il a fait ça juste parce qu'il était content qu'on ai gagné

Sofiane : Et puis quoi encore ?! J'attend qu'il te b**se devant moi !?

Moi : ...

Il commençait à parler de plus en plus fort et a vraiment s'énerver.

Sofiane : JE CROIS QUE T'A PAS ENCORE COMPRIS !!! T'ES À MOI ZEBI ! A- MOI !!! Y'A PERSONNE QUI TE TOUCHE ZEBI !

Moi : ...

Sofiane : JE LUI FAIT PAS CONFIANCE À CE FDP ! ÇA A BEAU ÊTRE MON SHAB JE ME SUIS TOUJOURS MÉFIÉ DE LUI ! WALLAH IL T'APPROCHE DE TROP PRÈS ENCORE UNE FOIS JE LE FUME ! ET JE VAIS LUI DIRE AU MOINS JE L'AURAIS PRÉVENU !

Moi : c'est bon ... quand il sera là je resterai plus, mais je pense pas qu'il avait des intentions bizarre...

Sofiane : C'EST PAS POSSIBLE ! TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?!

Moi : non mais -

Sofiane : ILHANNN !!!!!!!

Moi : tu fais quoi la ?!

Sofiane : JE LE PRÉVIENS !

Assez rapidement ilhan est venu nous rejoindre.

Ilhan : wé kho ! Ça va ?

Sofiane : ça ira mieux quand t'arrêtera de t'approcher de Sheryane !

Ilhan : hein ?!

Sofiane : t'as bien entendu ! Là je suis calme et tout, je suis même tarpin gentil avec toi je te préviens !

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant