Chapitre 16

4.9K 136 36
                                    

Je rejoins Safia dans le salon et lui reste dans sa chambre.
...............................................................................

Safia : t'en a mis du temps, j'ai crue qu'il t'avais tué, j'allais venir te voir mdr

Moi : j'arrivais plus à respirer, j'ai failli mourir mdr

Safia : viens on sort, on va acheter des vêtements.

Moi : mdr toute seule ? Ça va pas non ?

Safia : mais non on demande à Sofiane de venir avec nous.

Moi : vasi on lui demande .

On part en courant dans la chambre de Sofiane et on lui fait toute les deux un câlin, Meskine il comprenait rien. On lui a demandé, il a pas dit oui tout de suite mais il a fini par accepter à conditions qu'on reste pas 3 h par magasin. Bien sûr on lui a dit qu'on sera raisonnable. On s'apretait a sortir de sa chambre quand il me rattrape par la main et me fait signe de venir lui faire un bisou sur la joue. Mdr la gênance devant Safia en plus . J'ai beuger pendant 5 min. Puis il me dit

Sofiane : vien la grosse hmara c'est pas grave c'est Safia, c'est rien on peut lui faire confiance.

Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue.

Sofiane : merci la miss. Aller vous préparer on bouge dans 30 min

On sort de sa chambre, Safia était choqué, la pauvre elle devait rien comprendre. On va dans sa chambre pour se préparer.

Safia : c'était quoi ça ? T'es avec mon cousin ? Depuis quand ? Et comment ça se fait ? Du coup on sera de la même famille ? C'est quand le mariage ? Tu veux combien d'enfants ?

Moi : * MDR * Safia calme toi je vais tout t'expliquer, respire.

Pendant qu'on se préparait je lui est tout raconté. Depuis le jour de la sacoche jusqu'à aujourd'hui. Elle était choqué.

Safia : putin de suis trop contente, en plus ça fait juste depuis hier qu'on se connaît et j'ai l'impression que t'es comme la sœur que j'ai toujours voulu avoir. el hamduli'الله

Moi : c'est pareil, ça fait tellement tu bien d'avoir trouvé qqn à qui se confier, mv ma sœur. On se quittera jamais

On se fait un câlin puis on descend, Sofiane nous attendait dans la voiture. On a prevenu nos parent qu'on sortait avec Sofiane ils nous on juste dit de pas trop lui casser la tête Meskine. On arrive au centre commercial, Sofiane passe son bras autour de mon coup, Safia marchait a côté de moi. Mdr on a littéralement fait tout les magasins, Sofiane il en pouvait plus, on s'amusait a lui faire des défilés des tenu qu'on essayait.

Moi : Safia ? Regarde t'aime bien ?

C'était une robe noire, un peu serré qui arrivait en dessous du genoux

Safia : MAMAaaaaa! CE CORPS, CE PÉTARD ! Vraiment ma sha'الله

Mdr elle avait crié, tout le monde nous regarder je me suis vite cacher dans la cabine.

Sofiane : c'est quoi tout ce bruit, ça va pas de crier comme ça Safia , hchem !

Safia : c'est pas de ma faute mais c'est Sheryane la robe elle lui allait trop bien.

Sofiane : Sheryane ? Sort de la cabine que je regarde ?

Moi : non je sort pas !

Sofiane : putin allé hchem pas wesh .

Je réfléchi 5 min et je sort. Meskine quand il m'a vue il était choqué ça se voyais sur son visage, mdr ses yeux brillait.

Sofiane : putin !

Moi : quoi ?

Sofiane : elle te va trop bien, ma sha'الله t'es magnifique mais y'a un problème .

Moi : c'est quoi le problème tu me fait peur.

Sofiane : le problème c'est que si tu la met tout le monde va te regarder donc tu pourras la mettre que quand je serai avec toi. Au moins si qqn ose te regarder je lui ni*** sa mère.

On a explosé de rire 🤣

Safia : wallah t'es trop con Sofiane !

Sofiane : ta geule toi, elle est a moi, je veux pas qu'on touche ni regarde mon diamant.

Safia : putin, tu serais pas devenu un canard toi par hasard ?

Sofiane : moi ?! Non ... elle est juste rentrée dans mon cœur.

À lala on a passé une super après-midi, après avoir fait les magasins on s'est posé au McDo puis on a déposé Safia chez elle vers 18h. Je pensais qu'il allait me déposer aussi mais pas du tout, il commençait à faire nuit et on faisait des tours de voiture.

Moi : Sofiane on va où ? Mes frères vont me tuer si je suis pas à la maison.

Sofiane : tekass j'ai déjà prévu le coup, il savent que t'es avec moi.

Moi : tu leur a dit quoi ?

Sofiane : que je vous amener vous balader avec Safia et qu'ils avez pas a s'inquiéter.

Moi : tu leur a menti !

Sofiane : tekass c'est R

Moi : mais du coup on va ou ? Perso ça me dérange pas de faire des tour de voiture, j'aime trop ça surtout avec toi .

Sofiane : haaa on zonera un autre jour là j'ai une petite surprise.

Moi : c'est vrai ! C'est quoi ?!

Sofiane : t'es conne ou quoi ? si j'te l'dit ça sera plus une surprise

Moi : a wé c'est vrais.

On a fait le trajet tranquillement, on parlait pas on entendait juste un font de musique, il avait sa main posé sur ma jambe. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé.

VOTEZ MES VIES 💖

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant