Chapitre 12

5.2K 150 165
                                    

Ça faisait maintenant deux mois que Sofiane était dans le coma, et moi ça faisait environ 2 semaine que j'étais sortie de mon coma aussi .

On était assis sur le canapé en train de regarder une série Netflix avec Rayan et Mehdi.

Moi : Mehdi... ?

Mehdi : hum Sheryane ? * en me caressant les cheveux *

Moi : demain tu pourras m'amener voir Sofiane, je vais mieux...

Mehdi : je sais pas trop ....

Moi : aller mon frère chéri ... stp

Rayan : vasi Mehdi dit oui, c'est bon wesh...

Mehdi : vasi c'est bon, on ira demain insha'الله vers 14h.

Moi : Merci beaucoup mon frère * en lui faisant un gros câlin *

Rayan : et moi on m'oublie j'ai pas le droit d'avoir un câlin ?

Moi : haaa t'es jaloux ?

Rayan : tg

Moi : c'est bon j'arrive * et je lui fait un gros câlin *

On a continué de regarder notre série et je suis parti me coucher vers 2h30, j'étais trop contente et stressé à la fois, j'allais enfin pouvoir re voir Sofiane.

On se réveille vers 12h, je fait ma petite routine oui on mange, se prépare... pour aller à l'hôpital vers 14h .
Durant le trajet mes frères étaient assez calm il parlait pas trop mais ils souriaient à changer fois qu'il se retournaient. On arrive devant l'hôpital, je me sentais pas bien, j'étais un peu bizarre vous savez un mélange de peur et d'adrénaline. Je suis restée 2 minute debout à fixer l'hôpital.

Rayan : BOUGE TU FAIT QUOI LA ?

On criai par ce qu'on était loin, il avait déjà commencé à marcher

Moi : J'ARRIVE JE FAISAIS MES LACETS ( gros mytho 🫢)

On entre dans l'hôpital tout les 3, on demande si le patient Sofiane M***** est toujours en salle 483 et ils nous disent que oui. On se dirigeait vers sa chambre quand tout d'un coup trois infirmières et un médecin ce mettent à courir, il faisait même pas attention devant eu, il m'on bousculé et je suis tombé.

Mehdi : ZEBI FAITE ATTENTION !, Sheryane ça va ?

Moi : oui t'inquiète pas c'est rien

Mais au moment où j'ai dit ça deux autres infirmières arrive derrière nous en courant et elle disait...

Infirmière 1 : vite mobilisé vous en chambre 483 ! Je vais Appeler le DR G****

Infirmière 2 : j'y vais de suite

Putin la chambre 483 c'est celle de Sofiane, on s'est regardé dans les yeux avec Mehdi, on ne savait même pas quoi faire ni dire.

Rayan : vous faite quoi ? Avancé wesh !

Mehdi : zebi t'es con ?! Ta pas entendu que tout ses gens sont partis en chambre 483

Rayan : ba si pk ?

Mehdi * en me prenant dans ses bras * el hmar c'est la chambre de Sofiane !

Rayan : PUTIN !

On s'est vite dirigé vers la porte de sa chambre et bien sûr on ne pouvait pas entrer. Mehdi et Rayan on essayer de demander plus d'informations mais personne ne voulait dire ce qu'il se passait. Ça faisait maintenant 3h qu'on attendais et le médecin était enfin sorti de la chambre de Sofiane.

Mehdi : * en se précipitant sur le médecin * bonjour monsieur, alors qu'est-ce qui ce passe ?

Médecin : vous êtes de la famille du patient ?

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant