Chapitre 5

7.2K 112 214
                                    

Je ferme la porte de la voiture et rentre dans le lycée et comme par hasard je tombe sur qui le groupe de meuf de tt a l'heure. ( Sahra, Manel, et Maïssa)
...............................................................................

Sahra : Sheryane c'est qui le gars qui t'a déposé c'est pas ton frère ?

Moi : bonjour déjà, et non c'est pas mon frère pk ?

Sahra : non comme ça, c'est qui pour toi ce mec, c'est bizarre d'habitude il donne pas l'heur aux meuf et ça m'étonne qu'il traîne avec une meuf comme toi.

Moi : euhh comment ça comme moi ?

Sahra : ba oui comme toi, t'es trop gentille, trop hnina, tu parle pas au mec, enfin voilà quoi t'es ennuyante.

Moi : écoute moi bien Sahra, j'ai pas le temps pour tes conneries, Sofiane c'est le meilleur shab à mes frères rien de plus et figure toi qu'il préfère de loin les meus comme moi plutôt que des pute qui ce sont fait tout les gadjo de Marseille, alors stp laisse moi tranquille j'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi.

Manel : Ohhh ! Sahra elle t'a traité de pute.

Sahra : redit encore une fois que je suis une pute et tu verras je te ferai regretter d'être né.

Moi : c'est une menace ?

Sahra : non ma belle c'est juste une promesse * puis elle s'en va avec ses copine *

La sonnerie retenti, on rentre tous en cours, les fille les dévisageaient encore mais bon j'essaye de pas faire attention. Je vous passe les cours jusqu'à 12h . A 12h05 je reçois un message de Sofiane.

MESSAGES

Sofiane : rejoint moi devant le lycée on va manger ensemble

Moi : te casse pas la tête, si t'a pas envie c'est pas grave

Sofiane : putin de ta race sort je suis déjà devant

Moi : ok j'arrive

FIN DES MESSAGES

En effet il était là, devant le lycée adossé sur sa voiture en train de fumer. ( il avait une Audi noir comme voiture mais je sait pas trop c'est quelle modèle, en tout cas elle est super belle )

Moi : Salem ça va

Sofiane : ça va el hamduli'الله et toi

Moi : ça va el hamduli'الله

Sofiane : vasi monte dans la voiture on va au grec, c'est bon ?

Moi : oui c'est bon

5 min plus tard il me rejoint dans la voiture

Sofiane : alors elle ton pas fait chier les autres putes

Moi : non ... non ... t'inquiète pas

Sofiane : pk tu ment comme ça ?

Moi : non je ... je ment pas

Sofiane : tu bégayes Sheryane, et comme ta pas l'habitude de mentir c'est cramé que tu ment.

Moi : Non mais c'est bon on a juste parlé

Sofiane : parlé de quoi

Moi : elle voulait savoir ce qu'on faisait ensemble parce que c'était bizarre que tu soit avec une fille comme moi alors que tu donné pas l'heur au meuf.

Sofiane : je t'es dit elle est en chien sur moi, c'est une grosse folle cette gadji la dernière fois elle me lâchait pas elle voulait taper la discussion avec moi, même que t'es frère était mort de rire.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant