VOTEZ MES VIES SI NON C'EST DÉCOURAGEANT 🤍Moi : rigole bien, le jour où tu trouvera qqn tu verra je te ferai la même chose ! Mdr
...............................................................................
On a terminé nos glace puis on est rentré vers 17h. Comme j'avait cours le lendemain matin je pouvais pas rester trop tard, déjà que j'étais super fatigué. Du coup je suis rentré faire mes devoirs, j'ai fait ma petite routine habituelle et je suis partie dans mon lit vers 21h30 j'étais KO, soudainement je me suis levé vers 4h toute transpirante et essoufflée, je venais de faire un cauchemar mais j'arrivais pas a me souvenir de quoi j'avais si peur . J'avais comme le pressentiment qu'il allait se passer qqc sans pour autant savoir de quoi ils s'agissait. Je n'arrivais plus à trouver le sommeil, 6h mon réveil sonne et je n'avais pas fermé les yeux depuis mon cauchemar. J'ai fait une prière, me suis préparé, puis j'ai pris ma voiture pour aller au lycée, mais c'était bizarre je sentais qu'on me suivait en voiture, j'essayais de prendre plin de route différente mais la voiture était toujours derrière moi. J'avais une immense boule au ventre.
Je gare ma voiture sur le parking qui est à 5 min à pied du lycée quand tout à coup je sent qu'on m'attrape violemment par le bras. Je me retourne et je l'avais directement reconnu, c'était cette homme qui m'avait menacé la dernière fois.Mec : tu te souviens de moi ?
Moi : laissez moi tranquille
Il me serrait de plus en plus fort, du coup j'essayais de me débattre mais ça servait à rien .
Mec : crie ne une seul fois, et je te jure que j mettrai fin à ta vie en une fraction de seconde * en sortant légèrement un gun *
Moi : vous me voulez quoi ? C'est avec les frères que vous avez des problèmes, donc réglé ça entre homme. C'est sur que c'est plus simple de s'attaquer à une fille quand on a pas de cou**e.
J'essayais de pas trop montrer ma peur, mais au fond de moi j'étais tétanisée.
Mec : ferme ta geule gross pute! Tu va mourrir plus tôt que prévu je crois.
Et la j'ai senti un grosse claque, je peux vous dire qu'elle était assez forte puisque j'avais la tête qui tournait. Il a mis une sorte de torchon vers la bouche et mon nez pour m'étouffer, j'essayais de me debatre puis gros blanc, je ne me souviens de rien.
J'ouvre difficilement des yeux et je vois que je suis dans une pièce super sombre, attachée à une chaise. Mon corps était envahi par la peur, j'avais peur de ce qu'ils pouvaient me faire. Je suis resté quelques minutes à observer autour de moi tout en essayant de me défaire mais c'était impossible, d'un coup un homme cagoulé entre dans la pièce.
Homme : tien tien, on en a péché une bien belle
Il s'approche de moi et passe sa main dans mes cheveux.
Homme : on va profiter un peu le temps que t'es frère arrive. T'es bien silencieuse...
Moi : tu veux que je te dises quoi espèce de zamel ! Vous savez que vous en prendre au femmes, vous avez pas de cou***e pour régler ça directement entre homme .
Homme : FERME TA GEUL GROSSE PUTE !
Moi : quoi la vérité blesse ? T'es en colère ? J'en est rien a foutre, si vous voulez me tuer et bien tuer moi !
Homme : * en me donnant plusieurs gifles * FERME TA GEUL GROSSE SALOPE ! T'INQUIÈTE PAS , ON ATTEND JUSTE T'ES FRÈRE ET ON TE BUTERA AVEC EUX !
Il parque un petit temps d'arrêt
Homme : Karim !!!! Viens là tu va la surveiller toi, si non je vais pas me retenir jusqu'à ce soir * sourire de pervers *
Quand il a dit ça, j'avais bien compris de quoi il parlait. Ce que je ressentais était indescriptible j'avais peur, j'étais tétanisée, je me faisais les scènes les plus horribles dans ma tête. Je savais que ce genre de personne était prête à tout. Le fameux Karim arrive, il était assez jeune, il devait avoir l'âge à Mehdi .
Karim : papapapaaaa .... S'en est une belle que tu nous a récolté zak !
Du coup l'homme cagoulé s'appelait zak.
Zak : mdr, moi je me suis exécuté pour la surveiller, c'est le bosse qui l'a attrapé.
Moi : c'est celui qui m'a attrapé ? Il est où ?
Zak : * en sortant * soit pas trop impatiente il arrive bientôt.
Karim : * en prenant mon téléphone qui était par terre * hahaaa ils s'inquiète déjà pour toi !
Il commence à lire des messages
Karim : « Mehdi : t'es où zebi tu répond pas ?
Maman : benti le lycée m'a appelé t'es où ?
Rayan : répond avant je te fasse bouffer le sol
Mehdi : répond wesh !! »
Haaaaa ce n'est que quelques uns des messages, et tu sais quoi ? Y'a 39 appelle manquer.
Moi : svp lâchez moi , je vous ai rien fait...
Karim : patiente encore un peut, on va s'amuser avant.
J'avais rien dit. Je savais pas qu'elle heure il était, ni où j'étais, ma famille doit s'inquiéter, et ses gens voulait me **** se soir. Je ne faisais que faire des duha, en lâchant quelques larmes. Le pire c'est que ce fameux Karim n'arrêtai pas de me touchée, de me frapper, je sentais que j'avais la lèvre en sang, des douleurs au ventre, au joue, au bras enfin bref il me frappait de partout. J'avais fini par m'endormir .
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AdventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...