Salem Aleykoum mes stars, vous allez bien ? Votez et commentez si non c'est décourageant. Bonne lecture 🤍
Médecin : la situation du patient est très délicate, nous risquons de le perdre à tout moment ... son rein droit a été touché et son rein gauche est défectueux ... il est a présent dans un état critique.
...........................................
Maman : c'est pas possible... * en pleurant * s'il vous plait sauvez mon fils... il me reste que mes enfants sur terre . Je peux pas vivre sans l'un d'eux
Une partie de moi venez de se briser, j'avais tellement peur . J'ai serré fort Rayan dans mes bras, tout en pleurant .
Sofiane : y'a pas une solution, une opération, je c'est pas moi faites quelque chose a zebi !
Médecin : calmez-vous jeune homme ! ... et bien il y a une solution... nous devons avoir recours à une greffe d'un rein . C'est une opération assez lourde mais c'est la seul solution pour que le patient se réveille .
Maman : y'a Rabi el hamduli'الله... y'a une solution
Médecin : pardon ? Vous avez dit quoi ?
Maman : rien, c'est de l'arabe
Rayan : mais du coup c'est bon, vous pouvez aller lui faire l'opération.
Médecin : et bien ... il y a encore un petit soucis. Nous devons le mettre sur liste d'attente pour une greffe. A moins que l'un de vous veuille faire don de son rein. Je tiens à préciser que le métabolisme fonctionne tout aussi bien avec un seul rein .
Quand il a dit ça on s'est tous regardé, on pouvait pas le laisser comme ça .
Moi : Moi, je veux faire don de mon rein ! Je peux pas laisser mon frère comme ça !
Rayan : Sheryane arrête t'es connerie stp, tu va rien donner du tout !
Moi : ET ON LE LAISSE MOURIR ALORS ! ?
Rayan : non ... c'est moi qui vais lui donner mon rein
Ma mère nous regardé en pleure, elle ne savait même pas quoi dire
Médecine : nous vous disputez pas, nous allons procéder à des teste de chacun de vous deux pour savoir si vous êtes compatible et si la greffe a plus de chance d'être accepté ou rejeté.
Moi : comment ça ? On est frère et sœur, bien sûr qu'on est compatible !
Médecin : pas forcément mademoiselle, en plus de cela le patient est de groupe sanguin O ce qui ne facilite pas la tâche . Nous devons donc procéder à des testes .
Dû coups on a signé quelques papier et ils nous on fait des prises de sang, les piqûres c'est vraiment ma phobie mais bon ... j'avais pas le choix .
30 minutes plus tard le médecin revient nous voir avec deux pochettes dans les mains
Médecin : j'ai les résultats...
Rayan : et alors ?
Médecin : * en faisant non de la tête * vous n'êtes tout les deux pas compatible, je suis navré.
Je me suis encore une fois effondré dans les bras de ma mère. Ce cauchemar était alors interminable ?
Moi : * en pleurant * et on fait quoi maintenant ?
Médecin : je vais le mettre sur liste d'attente, jusqu'à ce que nous ayons à disposition une greffe compatible.
On n'avait plus la force de parler. On avait un petit espoir, mais il a fini en fumée. Khalti est allé consoler ma mère, Safia est venue dans mes bras et Sofiane ... ba ils étaient plus là. Depuis qu'on est sorti du bureau du médecin on ne l'avait pas vue, il a dit qu'il avait des truc à régler vite fait, j'ai trouvé ça bizarre mais bon ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AdventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...