Chapitre 40

4.1K 90 48
                                    



Pendants que j'étais dans la salle de bain j'entends Mehdi crier ( il était au balcon).

..........................................................

Mehdi : WESH !!! ELLE FAIT QUOI MA VOITURE ICI ?! JE L'AVAIT PAS GARÉ LA HIER !!! RAYAN JE VAIS TE NI**ER

Rayan : WALLAH C'EST PAS MOI !! ON EST RENTRÉ ENSEMBLE HIER !! ET J'AI DORMIS DIRECTEMENT !

Omg 😱 j'avais oublié ce petit détail quand j'ai pris sa voiture hier soir . Si j'me fait cramer, c'est sur que ça sera la fin, je vais me faire tuer.

Mon cœur battait de plus en plus vite, mes jambes tremblai, putin j'ai fait n'importe quoi.

Mehdi : TU TE FOU DE MA GEULE RAYAN ?! ET C'EST QUI ALORS ? SHERYANE OU MAMAN PEUT ÊTRE ?!

Rayan : BA JE SAIS PAS, MAIS WALLAH QUE C'EST PAS MOI ! BELEK T'ÉTAIS FATIGUÉ HIER ET T'A ZAPPÉ OU TU L'A GARÉ !

Pendant quelques secondes y'a eu un gros blanc

Mehdi : WÉ SMEH, BELEK J'AI PAS CAPTÉ OU JE L'AI GARÉ !

Ouffffff , la vraiment j'ai eu la peur de ma Life, imaginez si ils auraient su que j'étais sortie le soir, toute seule, pour voir vous savez qui ... J'aurais fini morte.

Bref, je sort de la salle de bain et je vais dans ma chambre .

20 min plus tard la porte toque .

Moi : J'Y VAISSSSSS !!!!!!!!

Je suis allé ouvrir et c'est khalti, Safia et Sofiane

Moi : * en prenant super fort Safia dans mes bras * MVVVV !!! ÇA VA ?!!!

Safia : CA VA HAMDOULA ET TOI MVVVV!

On s'était vue juste hier mais c'était comme si on c'était pas vue pendant 3 mois 😅. On se serrait tellement fort qu'on est tombé par terre, près de la porte d'entrée.

Nous deux : hahaaaa 🤣

Khalti : smelah a3likom, vous vous êtes faites mal ?

Ma mère est arrivée en courant

Maman : vous faite quoi devant la porte ? Et les filles pourquoi vous êtes par terre ?

Sofiane : Salem khalti ! En faite les filles elles sont tellement conne qu'elles se sont fait un câlin et elles sont tombées toutes les deux comme des merdes .

Safia : Tg Sofiane !!!

Du coup on s'est relevé, on s'est enfin tous Salem et on est rentré. Sofiane est direct allé avec les garçons dans leur chambre et nous on est tous rester au salon.

Maman : Alors Sonia ? C'est quoi cette nouvelle que tu voulais nous dire ?!

Moi : À parce qu'il y a une nouvelle ?

Khalti : OUI !!

J'ai regardé Safia, je comprenais pas du tout, elle m'avait rien dit de particulier.

Maman : alors c'est quoi ?

Khalti : SAFIA ELLE A EU SON PERMIS !!!!

Mdr j'étais super contente pour elle mais je m'attendais pas à ça 😭 . Depuis le début je rêvais d'un khotba mais bon ... c'était pas ça, cette khotba n'était qu'un rêve .

J'ai regardé Safia d'un coup

Moi : Dit wallah tu l'a passé ?

Safia : oui je l'ai passé y'a deux, trois jours et je l'ai eu !!!!!

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant