Chapitre 29

4.3K 93 62
                                    

Votez et commentez mes vies 🫶🏻

Je suis rentré annoncé l'arrivée de Sofiane , les garçons étaient tellement content de le voir c'est comme leur frère, seul le sang ne l'es li pas .

..........................

Je vous passe jusqu'à notre retour en France . C'était vraiment dur pour tout le monde mais on commençai a s'y faire. Ma sha'الله mes frères étaient resté fort et n'on versé aucune larme devant nous .
( Sofiane , Safia, khalti, était resté avec nous, on avait pris le même vole de retour et Ayoub était rester en Algérie pour passer des vacances , il étais d'Oran )

Je vais ps vous cacher que lorsque on était rentré, la maison était bizarre sans notre père, on sentait qu'il y avait un manque immense. Même si il était pas souvent à la maison avec ses déplacement pour le travail, la c'était différent.

Avec Sofiane ça c'était arrangé... il était tout les jours là pour moi et ma famille . Vous allez peut être me prendre pour une faible mais j'étais amoureuse, ce sentiment peut tout nous faire oublier meme l'es erreur qui nous feront le plus souffrir.

Rayan était souvent avec Safia, ma sha'الله elle était tellement douce avec lui, elle était patiente et toujours là pour l'écouter.

Mes frères ne savaient toujours rien pour Sofiane et moi . Il pensais qu'on était dans une relation fraternelle.

[...]

Un jour au mois d'août ( ça faisait une semaine qu'on était rentré en France )

J'étais sur le canapé avec ma mère et mes frères en train de regarder la télé il devait être 15h .

La porte sonne

Maman : Mehdi va ouvrir 3afak

Mehdi : Rayan va ouvrir 3afak

Rayan : Sheryane va ouvrir 3afak

Moi : ow !! Vous vous faite passer un message ou quoi. Mehdi vasi toi maman elle t'a dit à toi !

Maman : Mehdi va vite ouvrir wela na7ilek ratsa ta3ek !!

Mehdi : starfoullah toujours la violence des arabes

Maman : pourquoi t'es quoi toi ?! Un chinois belek ?!

* rire *

Mehdi était allé ouvrir c'était Sofiane et Safia .

Sofiane et Safia : Salem khalti !

Maman : Salem les enfants !

Sofiane : on a une surprise pour vous ... ma mère a tout préparer on va à la plage tous ensemble pour se changer les idées.

Rayan : Ahhh kho tu gère !

Moi : maman allez leve toi on va se préparer vite fait.

Sofiane : Vous avez 5 min on vous attend en bas dans la voiture.

On s'est vite préparé et on s'est rejoint en bas du bloc

Sofiane : moi je prend khalti, ma mère, Safia et Sheryane. Vous les reuf vous prenez votre gova .

Mehdi : mdr t'a pris tt les meuf * rire*

Sofiane : * rire * aller bouge !

On est monter dans la voiture, avec Sofiane, rien de très passionnant on parlait de tt et de rien .

A la plage

Les garçons étaient dans l'eau pendant que Safia , khalti , ma mère et moi on parlait de tout et de rien .

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant