Chapitre 64

3.7K 152 450
                                    

Salem Aleykoum mes vies !!! J'espère que vous allez bien 😌, désolé de pas avoir mis la suite plus tôt j'étais assez occupé ses derniers jours, comme promis je vous met une partie plus longue que d'habitude. Dite moi si vous préférez cette longueur ou celle habituelle .
Gros bisous et bonne lecture ♥️😘

Je vous attends au max dans les commentaires et je veux voir vos votes ⭐️ mes stars !




Sofiane : ELLE A PLUS MAL ! TU COMPREND PAS !

Personne n'a parlé ils étaient tous étonné de la réaction de Sofiane ( tous à par moi ) . Je sens que ça va pas le faire entre ilhan et Sofiane, ils se regardaient d'un regard noir et rempli de haine. Si ils auraient eu des lazer à la place des yeux ils se serait déjà entre tué .

..............................

Rayan : oulala vous êtes fatigué tout les deux !

Mehdi : venez on mange un peu et on rentre, en plus on a des trucs à faire ce soir .

Du coup j'ai laissé les garçons entre eux et j'ai pris Safia avec moi . Franchement j'avais pas envie que ça explose ou quoi, du coup j'ai préféré rester à l'écart.

Moi : * respire fort *

Safia : qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un truc qui va pas ? Dit moi ma vie !

Moi : j'en ai marre, je sais pas pourquoi mais je sent qu ilhan va me rapporter que des problèmes

Safia : pourquoi tu dit ça ?

Moi : je sais pas ... déjà je le connais même pas il se permet de me prendre dans ses bras, tout à l'heure il a failli se disputer avec Sofiane

Safia : t'inquiète pas ma vie, ça va aller, le mec il te connais depuis seulement quelques heure il va pas se permettre de faire des dinguerie, en tout cas je pense pas

Moi : je sais pas, il a déjà fait éclater une embrouille avec Sofiane et il avait l'air de complètement s'en foutre de se que lui disait Soso. Il est super confiant et ça me saoule !

Safia : mais NON, je suis sûr que tu te fait des film. Je prend pas la tête pour ça .

Moi : hum ....

Bref on a continué de papoter un peu puis on est rentré tous ensemble à la maison et Ilhan lui est rentré chez lui el hamduli'الله. Ma mère était enfin là !!!!!

Moi : Maman !!!!!!!! * en lui faisant un câlin *

Maman : benti ça va ? Ça fait que deux jour que je ne t'ai pas vue et on dirait que ça fait des mois ! Safia ça va benti ? Viens là toi aussi tu m'a manqué !

Safia : * en venant rejoindre le câlin * ça va el hamduli'الله khalti, deux jours sans toi c'était compliqué hein

Maman : hahah je prend ça comme un compliment l'bnet

Rayan : * en raclant sa gorge * ON EXISTE NOUS AUSSI !

Maman : oui oui t'inquiète pas je vous ai vue !

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant