Chapitre 72

3.6K 100 175
                                    

Salem Aleykoum mes stars j'espère que vous allez bien, désolé en ce moment je poste pas beaucoup, j'espère que vous m'en voulez pas trop, je suis assez occupé je suis en pleine organisation du mariage d'un membre de ma famille.
Je compte sur vous pour voter et commenter ( 300 commentaires mes bb svp si non c'est vraiment décourageant ) .

On se retrouve sur tiktok : Sheryane.wattpad
Et sur snap : Sheryane.wttp
J'ai enfin fait un snap pour qu'on puisse papoter , se raconter nos potins ...

Bref bonne lecture 🫶🏻


......................................



J'étais encore dans ses bras quand soudain la porte s'ouvrit violemment. Je me suis vite écarté de Sofiane .

Quand je l'ai vue la panique a commencé à m'envahir, mes jambe tremblaient toute seule. Il nous regardait avec haine et dégoût, son regard noir me faisait tellement peur ... je savais que ça allait exploser et que mon cauchemar allait recommencer.

Mehdi : * en s'approchant de nous* FDP T'ES ENCORE LÀ ?! JE VAIS VOUS NIQUER TOUT LES DEUX ! VOUS ESSAYEZ ENCORE DE ME LA METRE A L'ENVERS !!!

J'ai baissé la tête, mon corps tremblais de haut en bas tellement j'avais peur, je crois que l'es coup qu'il m'a donné la première fois m'on traumatisé.

Sofiane : MEHDI PARLE MIEUX AVEC TA GUEULE JE SUIS PAS TA PUTE POUR QUE TU PARLE COMME ÇA !!!!

Mehdi : * en lui donnant un coup de point * ET T'OSE OUVRIR TA GUEULE !!! JE T'AI DIT QUOI ?! APPROCHE LA ENCORE ET JE TE FUME ! TU VEUX ENCORE LA SERRER BATARD !

Sofiane : * en rendant le coup * JE SUIS PAS TA CHIENNE ! SI JE VEUX LA VOIR JE LA VOIS ! J'EN AI PLUS RIEN À FOUTRE DE CE QUE TU DIT !!!

Ils commençaient à se frapper de plus en plus fort en se disent les plus grosses insultes qui puissent exister. Je savais pas quoi faire, je pouvais pas les laisser s'entre tuer devant mes yeux .

Je me suis mise entre eux pour essayer de les arrêter mais ça n'a fait qu'empirer la situation

Mehdi : BOUGE DE LA YA L'KEHBA !

Moi : * les larmes au yeux * s'il vous plaît arrêtez !!! Mehdi pourquoi tu nous fais ça ? Pourquoi tu veux pas ! POURQUOI !!!???

Mehdi : C'EST BIEN T'AS PAS PERDU TA LANGUE !!!!! C'EST MOI QUI DÉCIDE ! TU TE REND COMPTE QUE TU ME L'A MISE À L'ENVERS AVEC MON MEILLEUR SHAB !!! PFFF SHAB DE RIEN DU TOUT MAINTENANT !!!

Moi : mais on a rien fait de mal ! On voulais même être dans le hlel et c'est toi qui veux pas ! De toute façon tu pense qu'à toi ! Tu pense qu'à t'a gueule ! Ta pas de coeur tu sais pas se que ça fait d'aimer !

Quand j'ai dit ça je me suis prise une grosse claque . Je l'ai directement sentie ma joue me brûlait terriblement.

J'ai rapidement mis ma main sur ma joue tellement ça me piquait . Sofiane lui a rendu le coup et a mis son bras devant moi pour que je me décale derrière lui

Sofiane : WALLAH TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE FRAPPER TA SŒUR COMME ÇA ! WALLAH JE TE RECONNAIS PLUS MEHDI !!!

Mehdi : J'EN AI RIEN À FOUTRE PENSE CE QUE TU VEUX !

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant