Chapitre 47

4.1K 103 49
                                    

Salem mes stars, j'espère que vous allez bien 😌, je compte sur vous pour commenter un MAX

Sofiane : c'est bon arrête de pleurer, bien sûr que je te pardonne, comment veux tu que je ne pardonne pas ma futur femme . Et puis c'est pas de ta faute . C'est moi qui vous l'ai pas dit.

..........................................

Moi : wallah que je m'en veux, j'étais tellement perdue que j'ai même pas pensé a ce que tu pouvais ressentir. Pour le coup c'est moi qui ai été égoïste.

Sofiane : ow t'inquiète pas pour ça wesh, si y'a bien une personne qui est tout le temps là pour les autre c'est bien toi. Culpabilise pas pour ça ...

Moi : ...

Sofiane : * en me serrant fort dans ses bras * allez c'est bon ... oublie pas ce que t'a dit ton père allah y rahmo ... « sourit ...

Tout les deux : c'est sunnah »

On s'est regardé dans les yeux, je me perdais dans les siens, mon cœur s'apaisait, et mon sourir revenait.

Sofiane : * en posant ses mains sur mes joues * je remercierai jamais assez Allah de t'avoir mis sur ma route.

Je n'ai rien dit, mes yeux parlaient d'eux même, je n'arrivais pas à me décrocher de son regard quand il parlait avec moi. Ça sera nous deux quoi qu'il arrive, il a pris trop de place dans mon cœur pour pouvoir en sortir.

Sofiane : si tu voyais comment tu me regardes, frère on dirait t'a vue une dinguerie.

Moi : ba oui t'es ma dinguerie à moi...

Sofiane : * en me faisant des chatouilles * Ah je suis aussi beau que ça ! Je te rend dingue ?! Wallah je savais déjà que j'étais tarpin beau, ma mère me le dit tout le temps

Moi : haaaaa, stp arrête tu sais que je supporte pas la chatouille haaaa. Et déjà t'es moche * rire * y'a que t'a mère qui te trouve beau !!! Hahaha

Sofiane : ba j'arrête pas !!! Comment ça je suis moche ?

Moi : hahaha ! Stp arrêtttte

Sofiane : alors assume que je suis trop beau, dit « Sofiane t'es trop beau »

Moi : ok ok alors lache moi !!!!

Il me relâche, je reprend mon souffle et m'écarte un peut de lui

Moi : Sofiane le plus.... MOCHE !!!!!

Et j'ai pris harbat, j'ai pris la fuite . Mdr

Sofiane : COURS, VASI JE VAIS T'ATTRAPER DE TOUTE FAÇON !!!

Mdr il courait derrière moi dans tout le parc, mais il m'a rattraper assez vite, aussi c'est pas de ma faute si je fait des petits pas, c'est mes pieds qui sont petits ( je fait du 35,5/ 36 😅 ) . Mdr y'avait des vieux dans le parc ils nous regardaient ils étaient mort de rire.

Sofiane : * en me portant comme un sac à patate * t'a vue à cause de toi on se hechem devant les gens, depuis tout à l'heure les vieux ils rigolent zebi.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant