Dans la peau de Sheryane
Bon je vous passe deux jours jusqu'au départ dés garçon, on était mardi soir j'étais en train de débarrasser la table avec ma mère quand sa toque à la porte, je vais ouvrir et je vois qui ? ....
Sofiane, ça m'étonnait même pas, je comptais pas lui parler après le comportement qu'il avait eu en vers moi mais il en avait décidé autrement ce hmarSofiane : Salem ça va ? * avec un petit sourire en coins de lèvres *
Moi : tu parle à moi ?
Sofiane : Non je parle à la plante verte à côté de toi hmara
Moi : À ok ...
Sofiane : mais putin t'es conne? bien sûr que je parle à toi
Moi : à ok Aleykoum salem * en partant , mais il m'attrape par le bras *
Sofiane : Sheryane wallah je suis désolé, je sais même pas pk je te manque de respect comme ça alors que je n'est rien à te reprocher, promis j'essaierai de pas trop te faire la misère pendant ses 3 semaines.
Moi : ma3lich, de tout façon je m'en fou de ce que pense les gens de moi, on à toujours parler sur mon dos, c'est parce que je suis différente des autres filles ? C'est ça ? Parce que je parle pas au mec, je suis tout le temps chez moi, j'aide mes parents, ?
Sofiane : non mais c'est bon commence pas à être za3ef la miss
Moi : lache moi stp je doit aller aider ma mère les garçons sont dans leur chambre tu sait ou c'est, t'a pas besoins d'un guide pour y aller je suppose.
Sofiane : ...
Il me lache, je rejoins ma mère, il l'a salut en lui faisant un bisou sur le front et vas dans la chambre des garçons. ( ma mère a toujours apprécié Sofiane, c'est le premier shab des garçons qu'elle a connu et ça fait des années au moins depuis la primaire). Quelques minutes plus tard Mehdi, Rayan et Sofiane viennent voir ma mère pour lui expliquer qu'il partiront dans la nuit pour 3 semaine et qu'à ça serait Sofiane qui veillerait sur moi, forcément elle était très perplexe puisqu'elle se doutait bien que c'était pour des affaires de hram mais bon elle ne peut rien dire, ils y seront allés quand même. On a passé la soirée tous ensemble dans la bonne humeur et étonnamment Sofiane rigolait même avec moi, ça m'avait grave étonné et en plus c'était la première fois que je le voyais sourire ( il est trop beau quand il sourit 😍 ) . Les garçons on pris la route vers 3 h du matin et Sofiane est resté quelques minutes après eux.
Maman : bonne nuit les enfants je vais dormir il est 3h15 .
Sofiane : bonne nuit khalti à demain insha'الله
Maman : merci weldi à demain insha'الله * en partant dans sa chambre *
Sofiane : Bon la miss, moi je vais partir, à part si tu veux que je te tienne compagnie encore un peut.
Moi : non merci ça va aller, tu peux rentrer
Sofiane : tu sais que plin de meuf aurais kiffé que je leur fasse cette proposition
Moi : je crois que ta pas compris, je m'en fou des autres, donc stp rentrer chez toi
Sofiane : vasi tu commences a quelle heure demain ?
Moi : à 8h
Sofiane : je passe te récupère à 7h30, c'est bon ?
Moi : oui c'est bon merci
Sofiane : bon à demain la miss * en faisant en clin d'œil *
Il s'en va, je ferme la porte, et vais dans ma chambre. Je suis choque comment son caractère en vers moi a pût changer aussi vite. Après tout temps mieux, il s'est accusé et on est reparti sur de bonne base.
Le lendemain matin je me lève fait ma prière puis , je me prépare... je brosse mes cheveux, je me maquille assez rapidement un peut d'anti-cerne et du mascara, je met un jean et un body noir avec un trench beige et des Jordan blanche et noir . A 7h40 j'entends la porte toquer c'était bien sûr Sofiane. Il avait l'air super fatigué mais il était quand même super beau même à moitié endormi.
Sofiane : Salem la miss, t'es prête ?
Moi : oui c'est bon on peut y aller
Je prend mon sac, fait un bisou à ma mère et je sort en suivant Sofiane. Mais bizarrement tout le monde me regardait et certaine meuf qui devait sûrement aller en cour me fusillait du regard, du coup je me contentais de baisser la tête. On monte dans la voiture et Sofiane me dit ...
Sofiane : j'aurais pas aimé être à ta place, tout le monde te regardait, même le groupe de meuf la bas elle allait te bouffer . Mdr
Moi : mais Sofiane j'ai rien fait, pk elle me regarde comme ça, en plus elles sont 10x plus belle que moi .
Sofiane : rectification, elle ne sont pas plus belle que toi tu l'es lave même dans le noir et si elle te regarde comme ça c'est sûrement parce que t'es avec moi.
Mais : comment ça parce que je suis avec toi ?
Sofiane : ba oui ses meuf je les ai recale plin de fois elles sont en chien sur moi, donc là elle on le seum que je soit avec toi , déjà que 'elles t'aime pas forcément alors là je pense que ça va être la guerre. Mdr
Moi : mais ça te fait rire ?! Putin en plus elles sont dans ma classe, elles vont me dévisager encore plus que d'habitude, et imagine elle me font qqc.
Sofiane : * en tournant ma tête vers lui * écoute moi bien, y'en a une seul qui te parle mal ou qui te fait chier je la termine. T'a compris ? Tu vaux bien mieux que ses pute t'a pas à avoir peur d'elle ou te sentir inférieur bien au contraire, t'a qqc qu'elle n'on pas, et qu'elles pourront jamais avoir, c'est la tranquillité du cœur et l'honnêteté que tu a qui les rendent jalouses de toi, en plus de ça, ma sha'الله t'es super belle.
A ce moment là j'étais gêné, j'ai baissé la tête et j'ai commencé à rougir.
Sofiane : mais wech hchem pas comme ça, t'es toute rouge on dirait j'ai dit une dinguerie.
Moi : mais non n'importe quoi je hchem pas, et puis c'était pas toi qui disait que j'étais une pute ?
Sofiane :zabi , t'es tellement différente des autres que mon cerveau a réagi tout seul et t'a classé dans la case pute. l'erreur est humaine non ?
Moi : wé sa doit être ça ... mdr
Sofiane : a wé za3ma tu te fou de ma geule
Moi : non pas du tout ... mdr
Sofiane : rigole, rigole, en attendant t'a un bg ma sha'الله qui t'escorte jusqu'à ton lycée et toi tu te fou de sa geule , je te rappelle qu'il y en a elles aurait donné leur vie pour être à ta place.
Moi : à bon il est où ce bg ? je veux le voir
Sofiane : tu te fou de ma geule encore, mais c'est moi le BG wesh
On est arrivé devant mon lycée
Moi : Bon Sofiane garde la pêche et je fini à 17h, j'ai une pose de 12h à 14h si tu veux si non c'est pas grave.
Sofiane : ok vasi a tt
Moi : a tt
Je ferme la porte de la voiture et rentre dans le lycée et comme par hasard je tombe sur qui le groupe de meuf de tt a l'heure. ( Sahra, Manel, et Maïssa)
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AdventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...