Chapitre 38

4.2K 118 56
                                    

Salem Aleykoum mes vies, votées et commentées, c'est décourageant si non 🤍

Au bou d'une bonne vingtaine de minutes j'avais enfin réussi à contrôler mes larme . On a changé de série, on avait mis un rebeu une rebeu pour celle qui ce souvienne de cette pépite. Vers 2 h ma mère est allé se coucher et moi je suis resté dans le salon.

Vers 3h mes frères sont rentrés

Moi : wesh faites pas de bruit maman elle dort.

Mehdi : je t'es déjà dit, dit pas wesh ça te va pas .

Moi : vous avez pas fait de connerie aujourd'hui ?

Rayan : non, t'inquiète pas, on gère

Moi : ça doit être ça oe ... bref, si non vous avez eu des nouvelles de Sofiane ? Il était pas bien tt a l'heure.

Mehdi : non pas du tout, il a dut qu'il avait un truc à faire, depuis on l'a pas vue

Moi : et vous vous en foutez ?

Mehdi : ba quoi ? Belek il avait un truc urgent à faire ou quoi, belek même il a trouvé une hlel parce qu'il m'a dit qu'il voulait arrêter le sale. Il est peut-être allé la voir ce 3afrit

Moi : j'crois pas non ! Vasi c'est bon vous comprenez rien de toute façon

Ils s'en foutaient complètement de ce que je disais, pour eux y'avait R, ils voulaient juste aller dormir.

Il sont donc parti se coucher, j'ai envoyé un message à safia

Message

Moi : tu dors mv ?

Safia : Nn

Moi : ta des nouvelles de Sofiane ? Il était pas trop bien tout à l'heure

Safia : non, il est pas rentré, il est pas avec tes frères ?

Moi : non

Safia : t'inquiète pas, je suis sur qu'il va bien, il doit avoir des trucs à faire. Tu l'es connais avec leur merde ...

Moi : ok , merci mv

Safia : dort bien sous la protection d'Allah mv

Moi : merci toi aussi hbiba

Fin des messages

Putin j'ai commencé à stresser de fou, personne n'était affolé mais moi je savais qu'il allait mal. Fallait que je l'appelle

Appelle 1

Messagerie

Appelle 2

Messagerie

Appelle 3

Messagerie

J'ai dû appeler au moins 10 fois, mais rien, il ne répondait pas .

Je lui envoyer plin de message mais toujours rien. Je commençai a stresser de plus en plus. Je me faisais des films de ouff allah y ster. J'commencais a faire les 400 pas, j'pouvais pas rester sans rien faire.
Du coup j'ai pris les clefs de la voiture à Mehdi, ça faisait un moment que j'avais pas conduit donc j'avais un peut peur mais bon ma3lich. J'ai vite mis un jaune sorte de joggings un peu léger des claquettes et je suis sorti tout doucement. Si mes frères me voyais dehors à cette heure si j'allais me faire dégommer, direction le cimetière.

J'avais aussi mis une casquette histoire de ...
Il était à peu près 4 h du sbah et je vais pas vous faire un dessin, le hall était blindé de gas, j'avais trop peur de passer. Je suis resté au moins 10 min devant ma porte jusqu'au moment où j'ai pris mon courage à deux mains et je suis passé, j'ai baissé un max la casquette et j'ai tracé ma route . El hamduli'الله ils étaient tellement khabat qu'ils on dû croire que j'étais un gas, ils m'on même pas cala.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant