Salem Aleykoum mes stars !!! J'espère que vous allez bien, désolé 😣 pour l'attente, je vous poste enfin le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, comme d'habitude je compte sur vous pour voter et commenter ( minimum 300 commentaire mbb ) .
Bonne lecture 🤍
........................
Rayan : C'EST BON MON REUF TIEN LE COUP ON EST ARRIVÉ !!!
En effet deux minutes plus tard on était arrivé aux urgences. Rayan s'est vite mis devant les urgences et a appelé plusieurs infirmières. Je commençais à faire une crise de panique les infirmières ou pris Sofiane et Mehdi chacun dans un brancard, aucun des deux ne répondait quand on leur parlais ils commençaient à être inconscient, je sentais mon cœur palpiter, du personnel hospitalier s'affolait autour de nous, j'entendais qu'on m'appelait « mademoiselle » par ci , « mademoiselle » par la, Rayan qui criait mon prénom mais j'étais incapable de répondre, j'étais dans un état de choque . Ma tête tourbillonnait de plus en plus vite jusqu'à ce que ça devienne insupportable et que mes yeux finissent par se fermer.
Puis plus rien ...
...................................
Après un gros blanc, un moment où je ne me souvenais plus de rien et où j'étais une âme inconsciente, j'ai enfin ouvert les yeux .
Mes paupières étaient lourde, j'avais du mal à les ouvrir c'est comme si elles se refermaient sans que je ne puisse rien faire .
A ce moment-là j'ai commencé à paniquer j'étais impuissante, c'est comme si je ne contrôlais plus suffisamment mon corps .
Quand soudain une voix de femme m'interpelle.
Infirmière : mademoiselle ?
J'arrivais pas à répondre
Elle s'est donc rapprochée de moi pour me secouer délicatement
Infirmière : vous m'entendez ?
Je lui ai simplement fait oui de la tête, j'avais encore trop de mal à parler
Infirmière : vous êtes encore en état de choque mais ne vous en faite pas c'est tout à fait normal, d'ici quelques minutes ou quelques heures vous pourrez retrouver toutes vos facultés. Ça va aller... vous êtes courageuse .
Elle s'est approchée de moi pour changer la perfusion, elle m'a mis la télé et m'a rapproché la petite télécommande pour appeler une infirmière si j'avais besoin de qqc
Infirmière : je reviens dans 30 minutes...
Et elle est partie
J'étais seul dans ma chambre encore crispé par la peur, je ne savais pas si je venais de me lever d'un coma ou simplement d'un malaise. J'espérais pas que ça soit encore un coma parce que là ça allait faire le 3 eme ou le 4 eme et ça pouvait devenir très dangereux.
Je regardai le plafond en ayant des flashbacks des événements qui se sont passés, cette proximité répugnante que j'ai eu avec Younès, le sang par terre, les bruits de tire, le visage ensanglanté de Mehdi, la balle dans le bras de Sofiane et son sang qui a giclé sur mon visage .
Mes battements de cœur commençait à s'accélérer, ce qui m'a sûrement le plus terrorisé c'est Younès, rien qu'en y repensant j'avais une soudaine envie de vomir .
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
AventureJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...