Salem Aleykoum mes stars !!!!! Bonne lecture, j'espère que cette nouvelle partie vous plaira 😘
Lui : tekasse je l'es attends devant la porte
C'est bizarre son visage m'est familier, j'ai comme une impression de déjà vue mais je sais pas trop où. J'arrive pas à me souvenir ou est-ce que je l'ai vue .
.................................
Je vais dans la chambre des garçons
Moi : OW ! Y'a quelqu'un qui vous cherche il est devant la porte
Rayan : c'est qui ?
Moi : je sais pas je connais pas tout vos shab moi !
Mehdi : bouge va dans ta chambre ! Je vais le faire entrer. Zebi c'est qui qui vient nous chercher la !?
J'ai soufflé et je suis parti dans ma chambre. Mdr grosse fouine que je suis j'ai collé mon oreille à la porte pour entendre 🤭 .
Mehdi : WESH SAHBI T'ES DE RETOUR !!!
Lui : BA WÉ LE SANG ! SMEH WALLAH J'AI PERDU LE SNAP DE TOUT L'MONDE ON AVAIT DES PROBLÈME AVEC LA MIFF TU CONNAIS...
Rayan : MAIS VASI C'EST TSHI !! VASI RENTRE !
Mehdi : alors ça dit quoi depuis que t'a déménagé ?!
Lui : franchement le Nord c'est pas pour moi ! Il fait froid tout le temps, il pleut tout le temps...
Rayan : mdr, a wé chaud ....
Lui : le soleil de Marseille ça m'a manqué
Mehdi : et si non ça dit quoi ? Tu boss tu fait quoi ?
Lui : wé franchement el hamduli'الله la je suis réalisateur . Je suis en train de tourner un film sur Marseille !
Rayan : trop bien SAHBI ! Alors ça gagne bien depuis le premier film ?!
Lui : ba wé tu connais je vais pas me plaindre, j'ai réinvesti à la bourse l'argent que j'ai gagné avec le premier film et la sans rien faire l'argent se fructifie
Mehdi : bsahtek kho
Ça y est je me souviens de lui !!! C'est ilhan, c'est un shab au garçon il venait de temps en temps à la maison avant qu'il déménage. Il avait fait un film qu'ils avait projeté sur le mur d'une des tours pour sa sortie !
Lui : et vous ça dit quoi ? Mdr c'est qui le batard qui s'est mariée et qui m'a pas invité, wallah vous êtes des 3afrit vous avez bien choisi ! ma sha'الله c'est une frappe !
Mehdi : personne s'est mariée kho ! On se serait pas mariée sans te le dire quand même !
Ilhan : wé vasi fou toi de ma gueule ! Et la gadji qui m'a ouvert la porte c'est qui ?
Rayan : mais t'es con ou quoi c'est Sheryane ! Notre reus !
Ilhan : WA !!!! Putin elle a grandit !!!! Déjà que je la voyais pas trop et en plus ça fait 3 ans que je suis parti wallah je l'ai pas reconnu. C'est devenu une mra wesh
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
PertualanganJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...