Salem mes vies,Svp voter et commenter, c'est décourageant si non 🥺, vous êtes pas mal de lectrices et je vous en remercie, un vote et un commentaire ça prend même pas une minute et c'est vraiment ce qui m'encourage à écrire ♥️( faites moi 50 votes et je vous poste la suite mercredi insha'الله) , bisous mes star et bonne lecture 🫶🏻
On est resté dans ma chambre jusqu'à environ 20h, puis Safia a dû rentrer chez sa mère. Et ma mère était allé dormir chez ma grand mère comme elle était un peut malade . Du coup j'étais toute seul à la maison avec mes frères et Sofiane .
..............................
Vers 21h30
Mehdi : on sort
Moi : tout les trois ?
Rayan : ba oui
Moi : et vous allez ou ? Je vous signale que je vais être toute seul à la maison
Mehdi : on va à la chicha
Je sais pas pourquoi cette soirée a la chicha je la sentais pas
Moi : Non ! S'il vous plaît restez avec moi !
Mehdi : c'est bon t'es pas une gamine, tu peux rester toute seul, si y'a quoi que ça soit tu nous appelles
Moi : * souffle * vous êtes chiant ! Éviter de faire des dinguerie ça serait bien pour une fois !
Rayan : t'inquiète pas
Ils m'on tout les trois fait un bisou sur le front et son parti.
J'ai passé ma soirée à regarder la télé et à scroller sur mon téléphone.
Il était déjà 23h, les garçons étaient toujours pas rentrés et j'avais pas eu de nouvelles. Du coup j'ai appelé Mehdi mais il a pas répondu, c'était vraiment bizarre, j'ai appelé Rayan, il pas répondu, je commençai à stresser, j'ai appelé Sofiane et il m'a pas répondu lui aussi.
A ce moment-là je me suis souvenu de ce que j'avais entendu hier soir. J'ai commencé à me faire des films, j'avais tellement peur qu'il leur soit arrivé quelque chose . J'ai appelé encore je ne sais pas combien de fois mais personne ne répondaient. J'ai appelé Safia et elle aussi n'avait eu aucune nouvelle.
Après avoir passé au moins 30 minute à essayer de les joindre j'ai posé mon téléphone. Mon cœur battait de plus en plus vite, la peur s'installait petit à petit en moi, j'étais en train d'imaginer le pire.
Vers 00h j'ai reçu une notification du numéro masqué. J'avais peur d'ouvrir le message, mais je l'ai quand même fait. C'était une vidéo. J'ai soufflée un bon coup puis j'ai appuyer pour la voir .
J'aurais préféré ne jamais voir cette vidéo, mon cœur venait de se briser. J'ai pas pu retenir mes larmes, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
C'est une vidéo de Sofiane à la chicha en train de rigoler avec une fille, ils étaient assez proche, et il avait même son bras autour de son cou . Ils avaient l'air de bien s'amuser.
Depuis tout a l'heure j'étais hors de moi parce que j'avais peur pour lui alors qu'il est en train de se foutre de ma geule en passant la soirée avec une fille . J'ai balancé mon téléphone sur le côté, j'étais triste, énervé et dégoûté. Mes larmes inondaient mes yeux, j'étais tombé de 1000 étages .
VOUS LISEZ
Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.
PertualanganJusqu'à ce que l'Jennah nous unisse, on ne s'aime pas le temps d'une vie. On se prépare seulement, à deux , pour l'éternité. Malgré un début compliqué, des déceptions, des trahisons, deux âme qui se sont aimé en الله finiront par ce retrouver si leu...