Coucou ! Me voici dans un tout autre univers ! Je continuerai de poster sur Narnia et sur Marvel ne vous inquiétez pas !
Alors avant tout je ne fonctionne pas par commandes, toutes les petites histoires sont déjà écrites. Je ne pensais pas les poster car c'était un cadeau pour ma meilleure amie qui adore ces ship ! Je m'étais donc mise à tout écrire pour lui donner comme cadeau de Noël. C'est elle qui m'a conseillée il y a longtemps de poster donc je le fais !
Je touche sur tous les sujets, donc je vous préviens qu'il y aura des sujets importants comme : tentative de suicide, deuil, troubles du comportement alimentaire, homophobie etc. Je préviendrais en début de chapitre bien entendu.
J'ai déjà regardé Stranger Things, Le Chardonneret et les Ça, c'est même ma meilleure amie qui m'a séquestrée dans sa chambre pour les voir donc je connais les personnages mais je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir. Si ce n'est pas parfait je m'en excuse, j'ai écrit pour me faire plaisir à moi et à ma pote avant tout.
Donc les ship sont les suivants :
Le Byler
Le Reddie
Le Boreo
Fanarts magnifiquement dessinés par @4rt_sgr sur Instagram (aqua mon amie) elle fait un travail fantastique ! Si vous avez le temps, passez la voir ! Elle répond à vos messages avec plaisir ☺️
Bref. Voici ce que j'avais à dire ! Je posterai la 1ere histoire dans la journée. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que vous pourrez voir. Je fais de mon mieux pour en faire le moins possible !
Ici c'est une safeplace !! Alors installez-vous bien et laissez-vous bercer par mes histoires ✨
( Je ne mets aucun emoji dans mes histoires ne vous inquiétez pas. )
À très vite 🤍
VOUS LISEZ
Love in Society
FanfictionC'est un recueil de petites histoires sur les ship suivant : Le Byler qui est sur les personnages de Will et Mike dans l'univers de Stranger Things. Le Boreo qui est sur les personnages de Théo et Boris dans l'univers du Chardonneret ( The Goldfinc...