La rencontre
°°°
« I'm in love with u, sorry » de j'san.
Astride Kaspbrak a été inventée pour l'histoire.
- Je vous déclare mari et mari, récite le prêtre dans un sourire.
C'est un peu rapide n'est-ce pas ? Comment ces deux princes héritiers se sont retrouvés dans une église, à lier leurs mains en récitant leurs vœux de mariage devant plusieurs milliers de personnes ? Il nous faut un contexte ! Retournons quelques années en arrière si vous le voulez bien. Il y a sept mois exactement. C'est durant cette année là qu'un conflit entre deux pays très puissants est apparu, mêlant Droria et Kheya. Leur roi respectif ne s'aimait pas du tout, et lors d'un attentat survenu dans la palais par des mercenaires de Kheya. Le dirigeant de Droria déclara la guerre entre les deux royaumes. Heureusement ou malheureusement, le prince Richard de Droria décida d'épouser la princesse Astride de Kheya. Les deux souverains trouvèrent l'arrangement intéressant et acceptèrent donc le marché, à condition que Richard Tozier aille rencontrer sa future épouse dans son pays. Ce fut à ce moment là que l'aventure du jeune prince commença. Mais revenons à son arrivée au palais si vous le voulez bien.
L'héritier dépose un pied hors de sa limousine. Il reboutonne sa manchette avant de se tourner vers son garde du corps :
- Harry, penses-tu que j'ai pris la bonne décision ?
- Pour tout vous dire Richie, je pense que vous avez fait le pire choix de toute votre vie.
Harry est le seul qui utilise ce surnom pour le nommer, il a toujours détesté les titres, même si son garde le vouvoie, il l'appelle comme cela depuis qu'il est enfant. Richie rit.
- Ta franchise me tuera un jour.
- Votre geste pour sauver votre pays est honorable monsieur. Pourtant, je suis certain que vous pouviez faire autrement, poursuit le rouquin.
Le prince lance un regard interrogateur en direction de son ami.
- Et comment voudrais-tu que je fasse ? Que je parte dans une guerre insensée ?
- Je parlais plutôt d'épouser quelqu'un d'autre. Une personne que vous aimez réellement.
Richie soupire en resserrant sa cravate.
- Tu sais très bien qu'être un prince gay n'est pas accepté. J'ai eu de la chance que le peuple et mes parents m'acceptent comme je suis. Me marier avec un homme est interdit, loi du protocole royal.
- Et bien j'emmerde les lois monsieur, grogne Harry à l'oreille de son prince.
Richard affiche un sourire triste. Si seulement il pouvait s'en foutre aussi, malheureusement, les lois sont les lois. Il a l'autorisation d'avoir des relations avec des hommes, mais se marier est encore nouveau pour les gens. Richie doit se plier aux règles, c'est un prince, une figure d'exemple pour tout le monde.
- Je me demande pourquoi le mot « gay » est une insulte pour les gens, râle-t-il.
- Votre altesse ? Ces majestés voudraient vous rencontrer dans la salle du trône, ils vous attendent, intervient une jeune femme au crâne rasé.
- Bien, je vous suis mademoiselle.
Tozier la suit jusqu'à une immense porte. Le palais est grand et luxueux, un vrai havre de paix. Richie a repéré une bibliothèque pas très loin du jardin royal, il mémorise le trajet pour y aller le plus souvent possible. Deux gardes postés devant la porte ouvrent les portes.
VOUS LISEZ
Love in Society
FanfictionC'est un recueil de petites histoires sur les ship suivant : Le Byler qui est sur les personnages de Will et Mike dans l'univers de Stranger Things. Le Boreo qui est sur les personnages de Théo et Boris dans l'univers du Chardonneret ( The Goldfinc...