Reddie

38 3 0
                                    


La neige

°°°


« Castle on the Hill » Ed Sheeran.

Nichées dans son cou, les lèvres de Richie pressent de doux baisers dans sa nuque puis remonte jusqu'à sa joue avec une douceur grandiose. Eddie ricane avec sa voix d'éraillée du matin faisant fondre le cœur de Richie qui affiche un grand sourire ravageur. Kaspbrak pousse un petit grognement rauque, il s'étire dans les bras de son amant.

- J'aime ces réveils, murmure Ed.

Richie sourit encore plus, il aime quand Eddie lui dit ça, ça lui donne envie de continuer tous les matins. C'est un plaisir immense de voir le brun être heureux.

Un jappement perce la bulle qui s'est créée autour du couple. Une petite boule poilue débarque en sautant sur le matelas, Richie pousse un râle de mécontentement tandis qu'Eddie ouvre grands ses bras, accueillant Penny aux creux de ses coudes.

- Je pourrais être jaloux.

Richie affiche une moue faussement jalouse, Eddie embrasse sa joue pour le dérider. Les joues de Rich chauffent, elles se colorent en rouges foncés. Kaspbrak rit. Penny aboie une nouvelle fois, il attend de pattes fermes ses croquettes qui tardent à arriver.

- Je crois que c'est le signal pour sortir, chuchote Tozier.

Eddie hoche la tête en poussant la couette. Le chien saute du lit et se dirige vers la cuisine, la queue remuant dans tous les sens.

Ed le nourrit tandis que Rich observe le temps par la baie vitrée. Une épaisse couche de neige recouvre leur jardin, il a dû tomber dix centimètres tout au plus, un idée germe dans l'esprit du noiraud qui se tourne instantanément vers son amant.

- Et si on sortait aujourd'hui ? lance Richie en s'asseyant sur le bar devant Eddie.

- Par ce temps ?

Ed grimace en regardant toute la neige.

- Il y a un marché de Noël en bas du village, on pourrait y passer et trouver des cadeaux pour nos amis. Ensuite on fera une bataille de bonhommes de neige ! Le plus beau gagne.

- Tu vas gagner. Comme tous les ans, affirme Ed en levant un sourcil, amusé.

- Allez, Penny n'a pas encore découvert la neige, c'est une bonne occasion pour se promener en amoureux. On n'est pas sortis de cette baraque depuis au moins deux semaines, je veux voir des gens moi !

Comme pour approuver ses propos, le chien aboie en tournant sur lui-même. Richie joint ses mains ensemble pour supplier son mari d'accepter. Face à tant de démonstrations de joie, le brun ne peut pas résister.

- Je capitule, lâche-t-il enfin.

Richie lève ses bras en l'air puis porte fièrement Penny qui remue toujours autant la queue. Eddie secoue la tête de droite à gauche en souriant doucement, comment arrive-t-il à vivre avec ce grand gamin ? C'est une question sans réponse. Le vingt-cinq décembre, le couple fête leurs six ans de mariage et onze ans de vie commune. Eddie compte chaque jour et chaque heure. C'est le jour de Noël que le duo s'est embrassé sous le gui, n'est-ce pas romantique ? Après ça, Eddie a glissé sur la glace et s'est fracturé un bras. L'amour laisse des séquelles parfois, de douloureuse séquelles. Néanmoins, ce jour a été le plus beau de tous pour les deux tourtereaux, un moyen de s'avouer des sentiments longtemps camouflés.

Après leur petit-déjeuner, le couple enfile leur plus gros manteau pour ensuite sortir avec Penny qui sautille déjà dans la neige de l'allée. Ed glisse sa main dans celle de Rich, deux sourire naissent sur leurs lèvres, le bonheur réchauffe leur cœur à tous les deux.

Love in SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant