Trois Byler

46 3 3
                                    

ATTENTION : anorexie.


Le pique-nique

°°°



« Me and Michael » de MGMT et « Space Song » de Beach Housse.


- Tu peux le faire, ce n'est pas si compliqué de cuisiner... si ?

Will s'occupe du pique-nique. Le jeune homme fait des allers-retours dans la cuisine en quête des ingrédients pour ses repas. Il débute un cake au thon pour l'entrée, ensuite une paella pour le repas et enfin un gâteau à la crème pour finir en beauté. Mike ne devrait pas tarder à se lever, il a donc le temps pour préparer toutes les recettes avant qu'il n'arrive.

Will s'active en cuisine, il ne perd pas de temps et range les repas dans un panier assez grand pour contenir les assiettes. Il ajoute un drap au dessus du panier pour camoufler la surprise qu'attend son copain.

Mike arrive quelques minutes plus tard, prêt à attaquer ce début de journée. Un samedi ensoleillé s'annonce par la fenêtre, une bonne occasion de se balader au parc d'à côté. Il embrasse délicatement Will et fixe le panier avec méfiance.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il.

Un grand sourire fleurit sur les lèvres de Byers qui entoure ses bras sur les hanche de Wheeler.

- On sort aujourd'hui. J'ai prévu quelque chose sur la dune d'à côté, le temps est parfait aujourd'hui et les températures sont chaudes.

- Je te suis.

Mike et Will sortent de chez-eux. Le soleil réchauffe leur visage. Le noiraud s'attache les cheveux en queue de cheval basse, la chaleur commence à le faire transpirer. Il n'a aucune idée de ce que lui réserve Will, il jette de brefs coups d'œil au panier que tient Byers dans sa main droite.

- Ne triche pas, on est bientôt arrivés.

Mike aide son petit ami à étaler une nappe au sol, le brun se met ensuite à genoux puis sort le menu que Will a confectionné le matin même. Le regard de Mike brille de joie.

- Ce sont mes plats préférés, dit-il, un sourire aux lèvres.

- J'ai voulu te faire plaisir, ce n'est pas grand chose.

- Tu veux rire ? Tu t'es levé super tôt pour cuisiner tout ça ! Ça me touche beaucoup.

Les joues de Will chauffent, et ce n'est pas à cause du soleil. Mike goûte une tranche du cake au thon, il l'approuve d'un signe de la tête positif ce qui fait rire Will.

- Central Park est quand même un parc magnifique. C'est paisible, dit le brun en prenant une grande bouffée d'air frais.

Perchés sur la colline verte, le duo peut apercevoir les immeubles qui entourent Central Park. New York City a toujours été là destination de rêve de Will, il aime les grandes villes et celle-ci lui offre des opportunités en or pour son art. Il a récemment ouvert son propre musée où il expose toutes ses œuvres. Son art aide beaucoup de gens dans le monde, ils aiment ce qu'il fait et c'est pour lui une fierté énorme qu'est de vivre de sa passion. Il dessine depuis peu une série de BD pour adolescents sur le thème des monstres et du fantastique. Mike l'aide dans l'écriture de ses textes, une collaboration entre deux grands artistes remue le pays tout entier. Car oui, Mike s'est fait un nom dans le milieu du livre, il a sorti l'année dernière une trilogie de bouquins dystopiques. Son genre préféré. Il a réalisé un rêve de gosse, aux côtés de son copain qui l'a soutenu toute sa vie. Son fan numéro un est bien évidemment Will qui est le premier à lire son manuscrit, il s'occupe ensuite de créer la couverture avec tout son coeur. Leur passion se complète, c'est un vrai bonheur lorsqu'ils travaillent tous les deux, leurs créations sont aimées de tous. Ils sont le couple phare d'artistes contemporains de leur génération. Le couple est ravi de transmettre aux gens leur combat contre l'homophobie, la maladie et la pauvreté. Ce sont des sujets qui les inspirent pour sensibiliser les plus jeunes à ces sujets-ci.

Love in SocietyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant