ATTENTION : homophobie, discrimination, violence, évocation sang.
Halloween
°°°
- Mais c'est une idée de merde ton déguisement !
- T'as aucun sens de l'humour toi ! râle Richie en roulant des yeux.
Pour cette soirée d'Halloween, les deux garçons ont décidé de se déguiser en la phobie de l'autre... Eddie s'est maquillé en clown tandis que Richie a fabriqué un déguisement de microbe, ne faisant pas du tout rire le brun.
- Je n'ai pas peur des microbes ! s'écrie-t-il.
Richie le fixe au dessus de ses lunettes, un sourcil levé. Eddie finit par souffler, résigner à donner raison à son ami. Richie tente de lever les bras pour célébrer sa victoire mais il se retrouve bien vite coincé par la boule qui le piège. Il n'aurait jamais dû faire ça.
- Tu fais aussi peur que Ça, blague le bigleux.
- Va te faire foutre.
Richie éclate de rire à en tomber en arrière, problème, il n'arrive plus à se redresser. Il tente plusieurs fois de rouler sur lui-même, sans succès. Les autres enfants le dévisagent dans la rue, Eddie se pince l'arête du nez en soufflant.
- Tu ne peux pas être normal pour une fois ?
- T'as vu ta tête ? On a l'impression que tu t'es roulé dans la farine pour ensuite t'étaler les règles de ta mère sur ta gueule.
Richie est fier de sa vanne, Ed moins. Le brun roule des yeux avant de partir en quête de bonbons. Richie, prit de panique, secoue ses bras dans tous les sens.
- Eddie ! Eddie ! Me laisse pas dans cette position ! hurle le noiraud.
Quelques secondes plus tard, le revoilà sur pieds, la honte est passée. Tozier le remercie puis suit Kaspbrak jusqu'aux maisons les plus proches.
- Des bonbons ou un sort ? lance le brun à la vieille dame qui ouvre sa porte.
Elle rit en donnant une grosse poignet des friandises sucrées dans le seau des jeunes garçons.
- Elle est radine la vieille, je n'ai eu que deux barres de céréales, pourquoi les personnes âgées ont tous ça ? C'est pour garder la ligne malgré leur fin de vie proche ? Ils sont déjà tous squelettique à cet âge, lâche Richie en fixant tristement son butin.
- C'est mieux que rien, grogne Eddie.
Tozier le fusille du regard, il ne comprend pas l'importance des bonbons lors d'Halloween, c'est tout un business.
- Tiens, tiens, mais qui voilà ? Le pédé et la gamine de trois ans. Comme c'est mignon, ils font leurs récoltes ensemble, c'est dégoûtant, intervient la voix désagréable d'Henry Bowers.
Les deux garçons s'arrêtent, la bande au blond encercle le duo. Ils sont dans un sacré pétrin.
- Dégagez d'ici, on ne vous a rien fait, crache Richie.
C'est seulement à ce moment précis que le garçon observe son environnement, ils sont dans une ruelle sombre, seulement éclairée par un vieux poteau. Ils sont en danger.
Eddie respire fort, il est en pleine crise d'angoisse, Richie lui prend la main discrètement pour apaise son stress. Le contact de leur peau permettent aux garçons de se réconforter dans l'idée qu'ils ne sont pas seuls. D'un seul coup, Eddie est arraché à Richie, il pousse un hurlement très vite arrêté par un couteau sous sa gorge. Le brun déglutit difficilement, Bowers tient son ami fermement, il n'a aucune chance contre eux, Rich le sait bien. Néanmoins, le noiraud a une surprise cachée dans son costume. Ce n'est pas la première fois que des emmerdeurs l'embêtent en le frappant jusqu'à ce que son sang coule. Bowers et son groupe sont les premiers à le rabaisser constamment. En découvrant ça, Maggie, sa mère, lui a offert une bombe au poivre. Il faut viser les yeux, la réaction est immédiate, une brûlure terrible recouvre l'œil et peut même rendre aveugle si le produit a été éjecté trop prêt. Il est temps de tester ce bijoux.
VOUS LISEZ
Love in Society
FanfictionC'est un recueil de petites histoires sur les ship suivant : Le Byler qui est sur les personnages de Will et Mike dans l'univers de Stranger Things. Le Boreo qui est sur les personnages de Théo et Boris dans l'univers du Chardonneret ( The Goldfinc...