-Euh...y'a pas moyen, déclare Reed en secouant vivement la tête. Vous ne me ferez pas entrer là-dedans. C'est mort.
Ces jérémiades d'enfant de cinq ans ne fonctionnent pas. Au lieu de nous convaincre, il parvient seulement à tous nous faire rire si bien qu'il se renfrogne encore plus et nous lance des regards assassins.
-Arrête de faire ta mauviette, le sermonne Gabi. On ne va pas poiroter ici pendant une heure jusqu'à ce que tu te décides à nous suivre.
-Ne me traite pas de mauviette. Je ne veux pas rentrer dans ce truc de la mort, c'est tout.
-On y va tous alors tu viens avec nous.
-J'ai dit non.
Gabriel a raison : c'est une vraie mauviette.
-Chéri, tu t'es mis à poil sur la scène d'un strip-club devant des dizaines d'inconnues hier soir, dit Cami en venant le prendre par le bras. Tu ne vas pas me dire que tu as peur d'une petite maison hantée.
-D'abord, elle n'est pas petite. Elle est géante. Et ensuite, ce n'est pas pareil. Ici, les mecs te touchent dans le noir. C'est super glauque.
-Ne fais pas l'enfant. On va bien s'amuser, je te le jure.
Dans au moins vingt minutes, nous essayons de le convaincre de venir avec nous.
Il y a beaucoup de manoir hanté à Vegas mais celui-là est un des plus réputés. Les décors sont très réalistes de ce qu'on nous a dit et les acteurs qui sont là pour nous effrayer jouent le jeu comme s'ils misaient leur carrière toute entière. Ils ont le droit de toucher et de narguer les visiteurs pour une expérience des plus complètes.
C'est Aaron qui a choisi cette activité et tout le monde a tout de suite été emballé par l'idée. Tout le monde sauf Reed.
-Tu ne veux pas qu'on appelle ta mère pour te rassurer quand même ? ricane Gabriel, le bras pendu autour de mes épaules.
Sa remarque lui vaut un nouveau regard noir de la part de son colocataire.
-Va te faire foutre. Tu riras moins quand un type te coursera avec une tronçonneuse.
-Bon, ça suffit. Tu nous soûles. Graham, aide-moi.
Sans plus lui demander son avis, les deux garçons saisissent le pauvre Reed et le force à avancer. Il cherche tout de suite à se débattre mais Gabi et Graham le tiennent fermement chacun par un bras. Le reste du groupe suit le mouvement en direction de la maison hantée. Nous avons déjà nos places en poche. Reed n'aura pas le temps de lutter trop longtemps puisque nous entrons déjà à l'intérieur.
-Bande de traîtres, peste-t-il en se tortillant comme un asticot. Vous allez me le payer. Je vous déteste !
Les filles et moi réglons les derniers détails auprès du majordome étrange à l'entrée et les garçons passent en premier quand on nous ouvre les portes du circuit. Nous devons simplement suivre les flèches fluorescentes au sol et profite de l'expérience à fond. Nous avons payé pour être les acteurs d'un film d'épouvante et j'avoue que ça a quelque chose de terriblement excitant.
-Vous m'avez traîné jusqu'ici de force, peste Reed. Maintenant, hors de question que je passe devant.
-Détends-toi, fillette, soupire mon petit-ami. Tu n'as qu'à aller derrière. Je suis sûre que ta copine est moins trouillarde que toi.
-Je t'emmerde, mec.
Instinctivement, les couples se forment avant même que nous commencions l'expérience. June va se blottir contre Aaron tout comme Jo avec Graham. Leah se sert d'Oliver comme d'un bouclier même si ce dernier ne semble pas plus courageux qu'elle. Gabi, lui, vient me prendre la main et nous nous postons en tête du cortège.
VOUS LISEZ
attraction éternelle
RomanceSUITE D'ATTRACTION IRRESISTIBLE Dans ce troisième et dernier tome de la saga "Attraction", le secret de Max et Gabi n'en est plus un. Désormais, ils peuvent vivre leur amour au grand jour. Tout le monde sait ce qu'ils ont fait et ils vont malheureu...