à decouvrir

253 10 0
                                    

Pour ceux qui ont aimé « Attraction secrète », je vous invite à découvrir d'autres de mes romans qui me tiennent beaucoup à cœur et que vous aimerez sûrement si vous avez aimé suivre l'histoire de Max et Gabi. Vous pouvez retrouvez le premier tome de « The Way » sur mon compte ainsi que le roman « Bad Romance » .

Voici le résumé de « The Way » pour les curieux :

Emery Carlson a toujours tout planifié dans sa vie. Tout est organisé au millimètre près. Elle respecte scrupuleusement toutes les règles qu'elle se fixe et n'abuse jamais des vices de la vie étudiante. Bienveillante, amicale et toujours soigné, elle tente de se faire une place dans ce monde où elle devient une adulte. Cherchant à tout prix a réussir et à ne pas se laisser distraire comme elle l'a toujours fait, Emery est loin de se douter qu'une personne va totalement bouleverser ses plans, là déviant du chemin qu'elle s'était déjà tracé.
Et cette personne s'appelle Cameron Thatch.
A l'opposé complet de la jeune fille, le garçon au corps tatoué et au look noir est un être bien complexe et torturé par des démons que lui seul connaît. Avec son caractère bien trempé, sa rencontre avec Emery fait des étincelles. Son air sombre et son comportement de bête enragé fait ressortir une partie d'elle qu'elle ne soupçonnait pas.
L'un et l'autre vont se redécouvrir eux-mêmes et renaître en se rencontrant.

Ainsi que celle de « Bad Romance » :

A Avalon Hill, deux clans s'opposent et se vouent une haine profonde depuis des décennies. Dans cette guerre où le trophée rêvé est la ville toute entière jusqu'à ses frontières les plus lointaines, deux jeunes âmes perdus s'affrontent et se détestent tout autant que leurs parents.
Tout bascule un soir où James Young est la cible d'un assassinat parfaitement orchestrée. Survivante d'un terrible complot, la jeune fille revient en ville après une longue convalescence, le corps meurtri mais le cœur emplit de courage et de vengeance. A présent, elle doit faire face à celui qu'elle a accusé d'être le commanditaire de cette tentative de meurtre, Vaughn Lennon.
Entre coups bas, jalousie, haine et secrets de famille, leurs vies s'entrechoquent et quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu s'ajoutent à cette impossible équation : un désir puissant et sourd qu'ils ne pourront pas taire bien longtemps.
La guerre risque de ne plus être la même maintenant que certains sentiments incontrôlables s'invitent à la fête.

N'hésitez pas à aller faire la connaissance de Cameron et Emery ou de James et Vaughn. Je vous souhaite une bonne lecture !

attraction éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant