TOUT EST POSSIBLE

231 24 12
                                    

Gabriel


Maxine Clarke est la femme de ma vie, ça j'en ai la certitude. J'en suis sûre depuis longtemps maintenant. Je le savais même à une époque où je n'étais pas prêt à l'accepter. Tout mon monde réside dans ses yeux et mon coeur est entre ses mains. Il lui suffirait de serrer le poing pour le briser et en faire un amas de charpie. Parfois je déteste cette dépendance que j'ai développé mais je me souviens alors que je n'ai rien à craindre.

Malgré tout ce qu'on a subi, Max ne m'a jamais fait de mal volontairement. Elle a toujours fait en sorte de me protéger et elle s'est battue pour moi contre le monde entier. Je sais à quel point elle a fait des efforts et je sais aussi tout ce qu'elle a pris le risque de sacrifier pour être avec moi. C'est de ma faute si elle ne pale plus à son père mais ce n'est pas de la sienne si tout ne s'est pas passé comme prévu. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour arranger la situation.

Cette fille a la tête blonde et aux jambes interminables est une véritable battante. Même si on a livré de nombreux combats, c'est une chose dont elle n'a pas conscience. Pourtant, elle a une force en elle qui m'impressionne chaque fois que je la vois encaisser et rendre les coups qu'on lui donne. Elle a déjà faibli à plusieurs reprises parce qu'elle est humaine comme nous tous mais elle a toujours fini par se relever. J'admire et je respecte ça.

Quand je vois ce qu'elle est devenue aujourd'hui, un sentiment intense de fierté m'emplit tout entier. Elle est toujours cette fille que j'ai rencontré en Australie, la personne dont je suis tombé amoureux est toujours la même.

Elle est simplement devenue plus forte, plus déterminée et sûrement plus indépendante. Elle a peut-être plus d'amis qu'avant et elle a troqué ses shorts et ses t-shirts informes contre des jupes et des talons mais elle n'est pas moins elle-même pour autant. Derrière son sourire et ses grands cils, je n'ai pas de mal à reconnaître la fille qui a débarqué dans ma vie comme un boulet de canon il y a presque deux ans.

Chaque fois qu'elle lève ses beaux yeux vers moi comme en ce moment, j'ai l'impression que mon coeur sort de ma poitrine, s'écrase au sol et roule directement jusqu'à ses pieds.

-Tu viens avec moi ? me demande-t-elle.

Nous venons d'arriver au Grand Canyon et tout le monde s'est déjà dispersé pour s'approcher du gouffre immense et célèbre que nous avons toujours déjà vu en photo. Nous sommes encore marqués par notre viré en kayak à la Emerald Cave. Les cheveux de Max sont mouillés et c'est comme si sa peau dégageait encore l'odeur de l'eau.

On a passé une matinée extraordinaire et j'ai encore du mal à réaliser que tout ce que nous avons vu est bien réel. Tout ce qu'on fait, tout ce qu'on voit à Vegas est gigantesque et grandiose. On se croirait plongés dans un décor de film. Je me demande parfois quand est-ce que nous allons nous réveiller.

A sa question, j'acquiesce en hochant la tête.

Depuis qu'on est ici, on a pas vraiment eu le temps de se retrouver et de profiter de quelques moments à deux. Il y a toujours les autres quelque part près de nous et le fait qu'on ne soit pas très démonstratifs en public réduit considérablement nos petits instants d'affection. Ça me manque d'être seule avec elle et j'ai le sentiment qu'elle ressent la même chose.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a proposé que nous nous isolions pour découvrir le Grand Canyon rien que tous les deux.

-Waouh, soupire-t-elle, les yeux grands ouverts. C'est absolument magnifique.

-Pas autant que toi mais oui, ça l'est.

J'adore la baratiner et je sais qu'elle aime ça même si à chaque fois elle lève les yeux au ciel et me suggère de me taire comme en ce moment.

attraction éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant