STRIP-TEASE

223 27 19
                                    

 Deuxième soir. 22H55.

Les rues de Las Vegas sont toujours bondés de monde et animées par une activité nocturne qui est bien plus intense que celle qui règne la journée dans la ville. Il y a tellement de vie et de lumière qu'on croirait presque que le soleil est encore haut dans le ciel. Un grondement permanent s'élève dans les airs, un mélange de voix et de cris. Vegas se caractérise par cette effervescence qu'on ne trouve que dans les grandes villes.

Quand nous sortons de la salle du spectacle auquel nous venons d'assister, nous sommes encore toute ébahie, les filles et moi. Nous venons de passer deux heures extraordinaires à regarder des danseurs sur l'une des plus grandes scènes de la ville. Les décors, les costumes et les chorégraphies étaient splendides. On aurait crû que les danseurs volaient sur scène. Je n'avais jamais vu un spectacle pareil ni quelque chose d'une telle ampleur.

-Je suis la seule à en avoir encore plein les yeux ? nous lance June, un grand sourire aux lèvres.

-C'est quand je vois ce genre de trucs que je sais pourquoi je veux faire ce métier, soupire Cami d'un air tout aussi rêveur. A mes yeux, il n'y a rien de plus beau qu'une troupe de danse sur une scène aussi gigantesque que celle-là. Je voudrais faire partie de quelque chose d'aussi grandiose.

-Je savais que ce serait incroyable. Je suis contente qu'on ait vu ça toutes ensemble.

Cette deuxième soirée a été organisé de la même façon que la première, les garçons d'un côté et les filles de l'autre. Nous ignorons où sont parti Aaron et les autres. On s'est quittés en début de soirée après une après-midi passée à la piscine et au spa de l'hôtel. Pour nous, les filles, c'est restaurant, spectacle et club au programme. Nous sortons tout juste de la deuxième phase de ce beau planning.

-Vous avez vu ces costumes, renchérit bientôt Leah. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Les robes bleues des danseuses étaient sensationnelles.

-Et les décors, ajoute Jo. Ce doit être un travail de titans de monter un projet aussi grand.

Chacune d'entre nous partage ses impressions, ses coups de coeur du spectacle et ses remarques. Cami est plus habituée que nous toutes à ce genre de prestation. Elle a la danse dans le sang et cet univers lui est familier. Je suppose que ce spectacle n'est pas le premier qu'elle a vu de sa vie et pourtant elle semble tout aussi impressionnée que nous.

-Merci pour ça, June, dit-elle. C'était magique.

-Merci à vous d'être là. On ne se connaît que depuis deux jours mais je suis contente d'avoir des amies pour fêter avec moi mon enterrement de vie de jeune fille. Je m'amuse comme une folle et c'est grâce à vous. Je suis sûre qu'Aaron pense la même chose que moi.

-C'est vrai que Gabi et Max ont des amis vraiment très cool, ricane Leah en minaudant. Ils ont de la chance, pas vrai ?

-Et ils sont si modestes en plus, m'esclaffe-je.

Ces deux derniers jours ont été hors du commun. Nos amis ne connaissent Aaron et June que depuis une dizaine d'heures et pourtant ils s'entendent comme s'ils se côtoyaient depuis longtemps. Je me doutais que les choses se passeraient bien entre eux mais j'ignorai qu'ils tisseraient aussi rapidement des liens. A présent, nous faisons tous parti de la même bande.

-Les filles ! nous alerte Leah, son téléphone entre les mains. Oliver vient de m'envoyer un message. Apparemment, les garçons nous attendent quelque part. Il m'a donné une adresse.

Aussitôt, les sourcils se froncent et les regards se plissent de curiosité.

-Je croyais qu'on faisait la fête entre filles comme hier soir, dit Cami. Ce n'est pas ce qui était prévu, June ?

attraction éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant