4 mois plus tard...
-On est à Vegas, bébé !
Nous n'avons même pas le temps de sortir de l'ascenseur que Reed fonce déjà dans la grande suite illuminée de lumière. On croirait voir un enfant dans son parc d'attraction favori. Il a abandonné sa valise dans le petit hall d'entrée et sautille partout en nous lançant des « c'est immense ici » ou « c'est un truc de dingue ».
Moi-même j'ai du mal à réaliser que nous sommes vraiment à Las Vegas. Aaron et June sont avec nous pour leurs enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon. C'est pour ça que nous sommes ici et c'est leur première fois aux États-Unis. Reed et toute notre petite bande sont du voyage eux aussi et c'est assez étrange de les voir discuter avec mon demi-frère et ma future belle-sœur. C'est deux mondes qui se rencontrent.
-Tu devrais te calmer une seconde, mon chéri, dit Cami à l'attention de son petit-ami. Tu vas finir par faire une syncope.
Nous sortons enfin de l'ascenseur, traînant nos valises derrière nous. Nous avons tous le nez pointé en l'air. La suite est incroyable et le plafond est si haut qu'on ne peut pas détourner les yeux. Un splendide lustre moderne pend au dessus de coin salon où trônent deux grands sofas de couleur crème ainsi qu'une cheminée devant laquelle j'ai tout de suite envie de me blottir.
-Il y a un bar, les gars ! s'écrie Reed en s'aventurant un peu plus loin vers la gauche.
En effet, la suite offre également accès à un bar et une petite cuisine toute équipée. C'est le grand luxe ! Nous avons eu de la chance que le père de June ait certaines relations bien placées en Amérique, un compte en banque qui ferait pâlir n'importe quel banquier et un amour infini et presque aveuglant pour sa chère fille. Sans lui, nous n'aurions pas eu droit à une suite pareille dans un des meilleurs hôtels de Vegas.
-C'est un véritable palace, dit Jo, les yeux rêveurs. June, Aaron, merci de nous avoir inviter. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.
Les deux amoureux, bras dessus bras dessous, lui adressent simplement un sourire lumineux qui me rappelle le soleil en Australie. Ce sont eux qui ont proposé à nos amis de se joindre aux festivités.
Quand ils nous l'ont annoncé, ils ont seulement dit que la fête serait plus folle à plusieurs et que de toute façon, ils ne pouvaient pas venir aux États-Unis sans rencontrer nos amis, ceux qui partagent une grande partie de notre quotidien. Je me souviens encore du cri de joie qu'a poussé Cami en apprenant qu'on partait tous à Vegas pour un long week-end.
Aujourd'hui, nous y sommes et ça paraît presque irréel.
-Hé, je viens de réaliser un truc ! s'exclame Reed, toujours aussi surexcitée.
-Vas-y, éclaire-nous, soupire Gabi.
-On se croirait dans Very Bad Trip. Vous savez, le film où quatre gars vont à Vegas pour un enterrement de vie de garçon. On est carrément dans le film, les gars !
-Si je finis drogué sur le toit de l'hôtel, je te tue, ricane Aaron. Je me marie dans une semaine, je te rappelle.
-Non, c'est moi qui l'aurait tué d'abord, renchérit le grand frère. Je ne déconne pas, Reed. Si tu touches à un seul cheveu de mon frère, je t'envoie direct à l'hosto.
Les menaces de mon petit-ami ne suffiront pas à faire taire l'excitation presque euphorique de Reed. Il est sûrement le plus expressif de nous tous et sa joie de vivre est très vite contagieuse. Jo, Cami et Leah se jettent bientôt sur le sofa principal pour en tester le niveau de confort et les garçons courent admirer la vue du balcon. De là où nous sommes, la suite offre un panorama extraordinaire sur le centre de Vegas. On peut apercevoir la reproduction de la Tour Eiffel, le César Palace, la grande roue et plusieurs grands casinos.
VOUS LISEZ
attraction éternelle
RomansaSUITE D'ATTRACTION IRRESISTIBLE Dans ce troisième et dernier tome de la saga "Attraction", le secret de Max et Gabi n'en est plus un. Désormais, ils peuvent vivre leur amour au grand jour. Tout le monde sait ce qu'ils ont fait et ils vont malheureu...